Oui j'ai un chef sympa et avec de l'humour (enfin ça dépend des moments ! :lol: ). Ca fait 12 ans qu'on bosse ensemble alors c'est vrai qu'on se connait bien. D'ailleurs très souvent il m'arrive de dire le prénom de mon mari à la place du sien et inversement... :? :lol:
Sinon dans ma série "boulettes", un jour je devais aller chez le médecin. J'appelle, je tombe sur un répondeur (tiens il y a un répondeur maintenant ?), je ronchonne parce que c'était pressé et je laisse un message demandantun RV avec le docteur M en urgence.
Personne ne me rappelle... :evil:
Furieuse, dans l'après midi, je rappelle et là je tombe sur une des secrétaires (c'est un secrétariat qui fait plusieurs cabinets et entreprise), je râle en disant que ça ne sert à rien de mettre un répondeur puisqu'ils ne prennent pas la peine de rappeller quand on laisse un message et que merde c'et urgent quoi !! :evil: Il me semble que la nana tique un peu, mais elle ne dit rien et me donne mon rendez vous. Mais ne s'excuse pas de ne pas avoir rappelé... :evil:
Le soir, mon meilleur ami me téléphone et me dit que si je veux un RV avec mon médecin, ça serait mieux que je laisse un message sur le répondeur de mon médecin plutôt que sur le sien ! :shock: :oops: :lol:
En fait la touche programmée "docteur" sur mon téléphone est à côté de celle de "meilleur ami". Il n'y a jamais eu de répondeur au cabinet médical. Elle a du me prendre pour une dingue la secrétaire ! :oops: :lol: