MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment retrouver une sexualité "normal" après une

39 ans yveline (78) 1776
Voici mon problème,

j'ai accouché de mon premier enfant en janvier dernier, et depuis j'ai du mal à refaire l'amour comme avant avec mon ami.
on le faisait prèsque tous les jours  
et la on le fait 1 ou 2 fois par semaine.
que m'arrive t il?
que feriez vous à ma place?

j'attens vos réactions face à mon problème merci ;)
49 ans meuse 1180
salut ,tu es devenue une jeune maman et tu as un nouveau tit amour dans ta vie,apres un accouchement il y a une periode de baisse de la libido c est normal et encore plus si tu allaite,t inquiete pas tout va rentrer dans l ordre ,bisous
je suis pas tres calée dans le domaine mais je pense qu'un sexologue pourrait t'aider
48 ans Pas de Calais 19
Bonjour.

Je pense que c'est assez normal, surtout que c'est le premier enfant.

Avant l'arrivée de ce petit bout, vous n'étiez que 2, et lors de vos moment de libertés, vous n'aviez qu'une personne à qui penser.

Maintenant, il y a cet enfant, et cela prends énormément de temps, d'energie, et d'amour d'élever un enfant. Sans parler des changement physique et psychologique.

Je pense qu'avec le temps, la discussion (primordial de se rassurer mutuellement sur les sentiments), vous retrouverez un désir plus normal.

Bizzz
Gilles
55 ans Le Var en Provence 1034
Je comprends, j'ai vécu ça, en plus grave :oops: :oops:

Pour avoir eu de graves pannes de désir, je te conseille de ne pas laisser les choses empirer. Si ce rythme ne vous convient pas, faut essayer d'en sortir au plus vite. Plus le temps passe, plus c'est difficile de rompre cette routine.

Essayez de trouver une occasion pour vous retrouver seuls, sans votre bébé, pour faire une pause Q avec ton mari. Tu prévoierais de nouvelles tenues de nuits sexy, tu irais de faire épiler le sexe (en partie ou tout), tu achèterais un accessoire nouveau ou deux, tu pourrais aussi acheter une robe avec un décolleté plongeant, ou tout autre idée nouvelle que vous n'avez pas expérimenté encore ensembles. Mais tu feras augmenter ta libido en re-pratiquant plus souvent, comme on dit faut se remettre en selle avec le rythme d'avant.

Maintenant, je reconnais que ce n'est pas facile de laisser bébé pendant deux ou trois jours pour un break.
39 ans yveline (78) 1776
il y a une chose que jai oublié de vous dire.
c'est que cette été mon homme est moi avons passés deux semaines ensemble pendant le mois d'août.
il me dis qu'il m'aime mais j'ai tendance à me rabaisser :oops: .

voila :cry:

merci pour vos temoinage ;)
B I U
☺