MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rech. gynécologue sur Montbéliard

S
40 ans 3289
Voila je vais déménager de belfort à Montbéliard, et je voulais savoir si vous auriez un gynécologue sympa à me conseiller sur Montbé ou alentours ?

J'ai déja une gynéco à  
Belfort, mais elle me saoule, m'a pris la tete sur mon poids, bref ca passe pas...

J'ai pas de préférence entre homme ou femme, mais juste qu'il me fasse pas ch*er à cause de mes kilos en trop mais s'intéresse plutot au fait que ca fait 2 ans que j'attends de tomber enceinte...

Merci ! ;)
39 ans Doubs 1677
lolettelolette...
Comment te dire ???
Si tu t'es inscrite sur ce forum dans le but unique d'agresser les gens, alors retourne d'où tu viens...
Sue_ recherche un gynécologue compétent qui puisse l'aider à concevoir et non lui rabacher sans cesse de perdre du poids...
Je ne pense pas qu'elle ait une attitude d'enfant gâtée, comme tu le supposes !
Des femmes rondes arrivent à concevoir sans avoir à perdre un gramme... Ceci n'est pas qu'une question de poids
Si le gynécologue ne cherche pas plus loin que le surpoids, alors il n'est pas compétent.
Maigrir ne se fait pas en claquant les doigts... imagine un problème hormonal hein ???
Et toi ? qui es tu pour la juger comme ça ???
Et de plus, il ne me semble pas que Sue_ ait déclaré "être très bien comme ça"

Voilà, c'était mon coup de gueule...

Pour rentrer dans le sujet, hélas, Sue_ je ne connais aucun médecin sur Montbelliard, par contre sur Pontarlier, j'ai un très bon gynéco (c'est un peu loin par contre)
S
40 ans 3289
papaillette a écrit:
lolettelolette...
Comment te dire ???
Si tu t'es inscrite sur ce forum dans le but unique d'agresser les gens, alors retourne d'où tu viens...
Sue_ recherche un gynécologue compétent qui puisse l'aider à concevoir et non lui rabacher sans cesse de perdre du poids...
Je ne pense pas qu'elle ait une attitude d'enfant gâtée, comme tu le supposes !
Des femmes rondes arrivent à concevoir sans avoir à perdre un gramme... Ceci n'est pas qu'une question de poids
Si le gynécologue ne cherche pas plus loin que le surpoids, alors il n'est pas compétent.
Maigrir ne se fait pas en claquant les doigts... imagine un problème hormonal hein ???
Et toi ? qui es tu pour la juger comme ça ???
Et de plus, il ne me semble pas que Sue_ ait déclaré "être très bien comme ça"

Voilà, c'était mon coup de gueule...

Pour rentrer dans le sujet, hélas, Sue_ je ne connais aucun médecin sur Montbelliard, par contre sur Pontarlier, j'ai un très bon gynéco (c'est un peu loin par contre)

Merci beaucoup papaillette ;)

effectivement, pontarlier ca fait un peu loin, mais merci...

No comment sur l'intervention précédente, vaut mieux laisser les gens s'amuser comme ils peuvent ;)
39 ans Doubs 1677
Au fait, je suis en train d'y penser... mais vu que ton mari et toi galérez depuis 2 ans, et que visiblement, il y a un problème apparent sur le spermogramme de ton mari, tu pourrais te diriger vers le centre PMA de Besançon ?
Mon mari et moi y sommes suivis, c'est une équipe extra.
S
40 ans 3289
papaillette a écrit:
Au fait, je suis en train d'y penser... mais vu que ton mari et toi galérez depuis 2 ans, et que visiblement, il y a un problème apparent sur le spermogramme de ton mari, tu pourrais te diriger vers le centre PMA de Besançon ?
Mon mari et moi y sommes suivis, c'est une équipe extra.

En fait il me reste un examen à faire (test de huhner), puis je pense aller voir un gynéco (au pif) pour qu'il nous oriente vers la PMA.

Par contre étant sur montbéliard, je pensais plutot aller sur Mulhouse à la clinique du Diaconat, il semble que ce soit plus proche de chez nous, non ?
B I U