MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

38 ans 31
j'ai un tatouage a la nuque un mi ange mi démon et la je je veux un soleil sur le pied gauche avec ttribal avec des petits papillons du soleil  
jusqu'a la cuisse
36 ans valenciennes 585
jai mon motif jai mon motif jai mon motiiiiiiiiif

et il est PAR FAIT ya plus qu a prendre rdv ^^ (par contre jvais bien souffrir jcrois bien)

jvous posterai la photo quand il sera fait =D
33 ans Rhône Alpes 20
coucou!

alors moi c'est le 29 aout (mon premier), donc bientôt, j'ai hâte :lol: !
c'est une phrase en italien sous la clavicule, qui symbolise ma réussite cette année!

le tatoueur à l'air bien, je connais plusieurs personnes de lyon qui y sont allées, et qui me l'ont recomandé!
39 ans dijon 154
Tu va ou a Lyon ?
33 ans Rhône Alpes 20
je vais chez Arxe, à hôtel de ville.
l'hygiène est nickel, ils ne réutilisent aucun instrument!
et en plus ils sont très sympa :lol: !
39 ans dijon 154
Ok je connais apres le fait de jeter tout ( aiguilles buses manchon , faisceaux ) c'est juste la nouvelle reglementation qui preconise ce genre de methode mais beaucoup travail encore avec des buses etc... qu'il sterilise apres.
33 ans Rhône Alpes 20
je connais aussi plusieurs personnes qui y sont allées, et qui m'ont dit que c'était super bien là bas!
c'est un tatoueur connu à lyon pour être irréprochable!
voilou!

tu y est déjà allé?
39 ans dijon 154
Oui oui j'y suis deja allez
33 ans Rhône Alpes 20
et alors?
qu'en a tu pensé?
39 ans 22
Bonjour, je ferai bien une marguerite, cela me rappelle ma grand mere avec qui j'avais des liens tres fort quand j'étais petite mais je ne trouve aucun modèle qui me convient et je ne sais pas dessiner...Sinon je voudrais trouver quelque chose en l'honneur de mon papa, qui nous a quitté il y a tres peu de temps, sinon bon tatouage aux prochains.
39 ans dijon 154
tRES SYMPA AMBIANCE CHALEUREUSE ET SUPER TAF ? DES POTE SE SONT FAIT PIQUER LA BAS DONC CA VA
33 ans Rhône Alpes 20
ah bah cool, ça confirme ce que tout le monde dit d'eux!
;) ! je verrais ça dans 20 jours!
36 ans valenciennes 585
j'attaque mon tatouage le 24 septembre =)
deuxieme séance le 8 octobre =)

jai un peu peur c'est ma premiere "vraie grosse" pièce (encore que deux séances c ptit joueur comparé à certaines ici nest ce pas cuteV ^^)
mais bon voila j'appréhende un peu bcp (surtout que c sur les côtes jcrois que jvais bien souffrir comme il faut)
32 ans Hogwart (76) 2
J'aimerais bien un serpent derrière l'oreille droite, mais comme j'ai déjà un 'R' derrière l'oreille gauche ... :-k
Ou alors, une croix sur le doigt.

Je ne sais pas, je réfléchis encore :-k
35 ans Epernay 287
3 tattoo pour ma part :)

une etoile sur le dessus de la main droite (vers le pouce)

3 etoiles au dessus de la poitrine (sur le coeur enfaite :P)

et une flamme tribale avec des ailes + un anneau sur le sommet de la colonne qui fini sur la nuque

mon 4ème ?! sous le poignet ma philopsophie : Smile =)
B I U