MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

104 ans 1277
Comme je l'avais dis mon projet c'est un oiseau (très certainement un colibri) et l'emplacement pour l'instant je pense sérieusement à la nuque ... Mais ça n'est pas pour tout  
de suite.
Parcontre j'ai une autre idée depuis un moment et je le ferait surement avant le colibri : C'est une coccinelle (le + réel possible, sauf la taille) juste en dessous de la clavicule, là ou passe la bretelle de soutif en fait.
35 ans Epernay 287
Next

Qu'est ce que vous en pensez ?!
35 ans Epernay 287
SweetSunbeam a écrit:
Next

ou la phrase : Always keep Smiling
L
42 ans Gard 87
prochain projet : juste l'initiale du prénom de ma fille, reste à trouver le joli design, sur la face intérieure du poignet (heureusement que ça sera pas trop gros, j'pense que ça va piquer un peu plus que celui sur l'omoplate lol)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'ai pris mon rdv pour mon 3e tatouage, un trèfle a 4 feuilles stylisé dessiné par moi même. Il a une signification particulière pour moi j'ai hate :D
46 ans Ouest lyonnais 1301
Et bien moi, j'hésite, j'hésite, je n'en fini plus d'hésiter...

J'en voudrais un sur l'épaule, mais avec le boulot et tout, j'ai peur que ça passe mal. Peut-être l’omoplate ? Mais du coup, je le verrais jamais...
GRrrr

Et sinon, soit une mygale, soit un Alien, j'hésite aussi...

Bref, c'est pas gagné ^^
46 ans Ouest lyonnais 1301
SweetSunbeam a écrit:
Next

Je préfère celui-là !!
35 ans Epernay 287
Après mûre réflexion ça sera celui-ci sous le poignet gauche:

Dur dur de choisir l'écriture adéquate mais je l'ai trouvée :D
R
39 ans 15384
Les prochains,finalement,seront :

- Plusieurs roses bleues style réaliste sur l'avant bras,avec un effet gouttes d'eau en transparence.

- Une plume violette entourée d'un noeud rose,un camé représentant un visage de femme des années 30,et un diamant réaliste,avec un encrier sont aussi en projets ! Mais j'hésite encore sur l'emplacement,et je compte le retravailler. Ce sera une composition,un motif complet.

- Un autre gros dessin dans le bas du dos,style old school girly ;)
36 ans valenciennes 585
et ta manchette au fait c'est fini ?
on a po vu les photos :(

moi j'attaque dans moins de deux semaines jai hâte ^^
32 ans Bordeaux ! 29
Un soleil sur la cheville :)
R
39 ans 15384
camillette59 a écrit:
et ta manchette au fait c'est fini ?
on a po vu les photos :(

moi j'attaque dans moins de deux semaines jai hâte ^^

Alors la manchette a juste super bien avancé vu que mon avant bras est TOUT rempli ! Photo quand ce sera plus cicatrisé,là c'est plein de croutes xD
tatouage sur l'avant bras fait mercredi dernier, pas de douler comme les 2 premiers je suis ravie, mis a part l'allergie au sparadrap pour tenir le pansement, sinon c'est nickel!
R
39 ans 15384
Faninou t'es pas obligée de mettre un pansement,au contraire,faut laisser respirer ... Crème adaptée ca suffit :)
CuteV a écrit:
Faninou t'es pas obligée de mettre un pansement,au contraire,faut laisser respirer ... Crème adaptée ca suffit :)

Avec mon boulot, malheureusement j'ai pas trop le choix, chez moi je laisse respirer.
B I U