MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

41 ans la réunion 115
Pour le prochain je me tâte.

Soit je fais un polynésien mais avec toute la symbolique, car c'est ma vision du tattoo. Pour le tatoueur, c'est bon j'en ai un, celui  
de mon coloc (qui au passage est tahitien) a trouvé un gars qui a appris là-bas et qui gère vachement.
Ce serait pour le faire sur la cuisse, et pourquoi pas toute la jambe.

L'autre choix serait de me faire un tattoo en souvenir de la Réunion. Ce serait dans un style fun, un dodo habillé en marin et accompagné d'un margouilla féminin genre pin-up pulpeuse.
L'emplacement serait mon flanc gauche.

Ce sont 2 styles très différents mais que j'aime... Entre les 2 mon cœur balance...
E
37 ans 418
Bonsoir,

Aprés 5ans d'hesitation, de reflexion etc.... J'ai eu cet espece de declic , ça y est c'est le bon moment ! Alors voila, j'ai pour projet de me faire dici la fin de l'année, un tatouage au niveau du poignet gauche.
Ce sera un phoenix dont le corps se trouvera sur l'interieur du poignet ( sur une cicatrice qui date dil y a 1ans, jespere que ce sera pas un souci) et dont la queue s'enroulera autour du poignet sans faire un tour complet !
Pour avoir parcouru cet partie sur les tatouages, je pense que le corps ferait entre 6 et 8cm de haut je dirais...

Me reste qu'a trouver LE tatoueur qui saura dessiner et realiser ce que jai dans la tete, car malheureusement je suis incapable de le dessiner moi meme, j'ai essayer ça ressemble a un dessin dun gosse de 5ans et encore pas doué! :roll:

Je vais donc prendre quelque adresse vu dans le topic au dessus... lol

Donc voila, impatiente et exitée!
45 ans Dordogne 12
j'ai essayé de poster un message mais tout c effacé :cry:

alors voilà je m'incruste dans votre post les filles :lol:
coté tatouages j'en ai déjà deux un à la cheville gauche une orchidée avec un tribal et un au creux des reins une fée...
je suis devenue accro je crois et j'ai trouvé un tatoueur en or alors forcément je me tate pour un autre
je voudrais faire un dessin de chaque coté de ma fée ou alors un petit tatoo sur la nuque... :P

affaire à suivre

je suis nouvelle ici et je c pas si on peut mettre des photos dans les post...
E
37 ans 418
Suite de mon projet Tatoo !!!

J'ai trouvé le tatoueur !!! 8) , en tous cas celui avec qui le courant passe bien, qui comprend ce que je souhaite, l'adapte a ce qui possible, et qui pourra tenir dans le temps.... Bref super contente, rendez vous prispour debut decembre.... :D
35 ans Epernay 287
voila mon petit dernier :)

40 ans Pontoise/France 84
SweetSunbeam a écrit:

Je n'arrives pas bien à lire le texte c'est écrit quoi stp ^^? Sinon il est jolie.
35 ans Epernay 287
xsaga2001 a écrit:
SweetSunbeam a écrit:

Je n'arrives pas bien à lire le texte c'est écrit quoi stp ^^? Sinon il est jolie.

c'est ecrit: Always Smiling

(si jamais on voit mieux sur mon avatar ;))
Ah ok merci
43 ans 285
Moi depuis longtemps j'avais comme projet de rajouter le prenom de mes enfants a mon signe astrologique et aujourd'hui je l'ai réalier et cela donne super bien.

Désoler je ne sais pas comment on met des photos sinon cela aurais ete avec plaisir que j'en aurais mise une pour vous montrer
32 ans Namur 212
Moi j'aimerais un tatoo sur le trapèze, qui continue jusqu'a l'épaule avec la phrase "Never a failure, always a lesson" qui veux dire, "jamais un échec, toujours une lecon"
49 ans 78 416
j'en ai pour le moment 2, dessinés par moi pour moi:
- interieur avant bras droit une illustraion avec une typo enfantine: un n, un m dans un o avec 3 etoiles
- interieur epaule gauche une guirlande de 3 etoiles une bleu/vert, une verte, une bleu ciel

et là je bosse sur le 3eme qui sera derriere l'oreille droite: guirlande vegetale ou petit pioupiou... j'hesite et fait des montage avec photoshop (très pratique)
Un projet ce n'est pas ce que l'on va faire? Par ce que là certains parlent de ce qu'ils ont déjà?!
49 ans 78 416
Le fait de presenter les tatoos qu'on a déjà permet de planter le decor, expliquer une demarche ou son dessin ou envie et surtout ca peut aussi aider d'autres dans le choix final
S
43 ans 389
Alors j'ai déjà une grosse pièce sur le bras droit et la j'ai en projet un loup ou un phœnix tribal dans le dos qui prendra tout le dos.
33 ans Dunkerque 538
je me tate, sachant ou plutôt anticipant la réaction de mes proches -_-
J'aurais souhaité mettre le nom de mon cheval la question est de savoir où ? ^^
B I U