La nuit de lundi à mardi, j'ai fait un rêve bizarre (ça on s'en fiche), mais qui se terminait par un tatouage ...
Et j'ai eu une révélation avec l'endroit ET le modèle à réaliser ! Et depuis deux jours, j'arrive pas à décrocher, je ne pense qu'à lui, et comment le réaliser exactement :shock:
Du coup, je vais peut-être commencer par celui-ci (avant de faire celui dans le poignet), car il sera beaucoup beaucoup plus simple à cacher (ce qui reste l'une de mes priorités dans mon boulot actuel).
Il s'agirait d'un ruban type chausson de Danse (pointe classique), donc autour de la cheville, à remonter très légèrement sur le mollet ...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé un "coup de foudre - tatoo" ? Si oui, vous êtes vous fait encré en fonction de ça ? Si depuis suffisamment longtemps, n'avez-vous pas regretté ?
Là, j'ai vraiment l'impression que si je le fais, je ne regretterai jamais. Franchement, c'est la première fois que je suis à ce point prise aux tripes par un rêve et que j'ai l'impression qu'il me faut absolument le réaliser ! En fait, je m'imagine déjà parfaitement avec ce tatouage, j'ai l'impression de sentir le dessin sur ma cheville. Hier, en enlevant mes chaussettes, je m'attendais presque à le voir ! Néanmoins, je préfère encore me laisser un peu le temps de la réflexion, notamment pour peaufiner le projet (choix de la couleur principalement).
Voila, en tout cas, c'est le projet qui sera prioritaire !