MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos projets tatouages !

R
39 ans 15384
psylocke a écrit:

Cute: mon petit poney rose ou violet j'en ai vu des tas c'est pas ma came mais quand bien fait c'est superbe!

J'en ai vu énormément aussi,en  
convention notamment.
Et aujourd'hui,je ne me vois plus porter ca du tout ...

Thirteen : les photos ont été prises today,je les posterais dans quelques jours ;)
48 ans Moselle 1923
envie d'un dragon sur la nuque,mais faut voir niveau prix :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Une phrase autour du poignée qui se termine par un flot, pour boucler la boucle comme on dit. J'y pense depuis un bout de temps donc ça devrait être mon cadeau de nöel.
44 ans 10
bonjour, moi j'ai un diablotin sur l'homoplate droite et les prenoms de mes filles en tibetain sur la nuque! j'ai envie de m'en faire encore un a la cheville mais j'hesite vue qu'on ma dit qu'a cet endroit la douleur es plus intense!! ...
30 ans Bretagne (22) 7
Hello!! Alors moi, après un petit prince sur le "flanc" gauche d'environ 25 cm de haut tattouée l'année dernière, je m'attaque mardi prochain à mon cou... le XVII sous l'oreille gauche et l'oiseau sous l'oreille droite...
Je dois avouer que j'appréhende la douleur, mais le premier tatouage s'est bien passé, alors nous verrons bien ;)
48 ans Moselle 1923
moi,j'en ai déjà 3,donc ça me fait rien la douleur,c'est la douleur financière que j'aime pas :lol:
R
39 ans 15384
[quote="Noerasm"

Une pote a exactement le même au poignet,et je l'ai déjà vu sur facebook. Mais très sympa quand même ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
JeMeLance a écrit:
moi,j'en ai déjà 3,donc ça me fait rien la douleur,c'est la douleur financière que j'aime pas :lol:

Exactement la douloureuse c'est quand on sort le port monnaie :shock:
R
39 ans 15384
Bon ben le soir du 31 décembre,mon tatoueur me fait gratos un nouveau tattoo ... Une hirondelle sur l'épaule gauche!
30 ans Bretagne (22) 7
Pour la douleur financière, j'ai trouvé le moyen.. Se faire faire 2 tattoos sur la même scéance.. Bon, faut attendre que deux projets nous tiennent à coeur mais une fois qu'ils sont là, bah la facture se réduit..

Résultat, mardi: 120 euros au lieu de 160... Toujours ça de gagné ;)
48 ans Moselle 1923
CuteVengeance a écrit:
Bon ben le soir du 31 décembre,mon tatoueur me fait gratos un nouveau tattoo ... Une hirondelle sur l'épaule gauche!

trop top :multi:
R
39 ans 15384
Tu m'étonne ;)
C'est ca d'etre une cliente hyper fidèle,le genre qui vient toutes les semaines depuis 15 mois :lol:
48 ans Moselle 1923
ah ouai,effectivement ;)

du coup,vous avez créé des liens :D
R
39 ans 15384
Carrément :)
On boit des coups a chaque fois c'est cool.. ^^
36 ans 15
Moi j'ai un bouddha rieur sur la fin de la nuque début du dos. Que mon tatoueur ma dessiné et tatoué il est trop fort car c t pas évidant. Et pour le prochain je pense le faire sur la cheville mais j'hésite ente une fleur ou une fée j'ai pas encore trouvé le dessin qui ma fait tilt.
B I U