MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
58 ans 2
Je viens me vider la tête et j'espère que sa m'aidera, voila je suis Béatrice je viens d'avoir 44 ans, je me suis mariée une première foie et ce mariage  
a durée 18 ans j'ai prie beaucoup de poids je me suis laissé allé mais de suite aprés mon divorce j'ai perdu 45 kilos cela m'a fait du bien je me suis reprise en main et j'ai commencé à sortir aprés ma perte de poids j'avais le bas ventre qui me faisait un tablier et au bout d'un ans de réflexion je me suis faite opéré et la désastre un peu avant l'opération j'ai rencontré un homme, opération plus que raté deuxième mariage reprise de poid car grosse dépression et hier coup de grace mon mari est parti, j'ai cette pu... d'impression d'être seule au monde j'ai trois enfants magnifique de mon premier mariage, enfin je jette une bouteil à la mer et espère pouvoir discuter avec quelque personne,
merci à vous
Béa
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Bonjour Béa :)

Je comprends ton désarroi face à ta situation ... mais tu dois te reprendre ... comme tu le dis toi-même tu as 3 enfants magnifiques ... ;)

Tu habites où dans le 62 ?

Si tu veux parler en MP, n'hésite pas ;) :kiss:
58 ans 2
Bonjour et merci,
oui je le sais mais il est vrai que c'est trés dure, je suis à coté de Hénin beaumont
B I U