MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage aidez moi SVP

34 ans pas de calais 52
bonjour je me marie en 2012(donc encore bcp de temps) mais j'aurais aimé avoir vos avis sur les musiques pr l'ouverture du bal je voudrais un slow francais mais koi???
J'espere  
que vous pourrais aussi me donner plein d'idée pour le mariage!!!
Merci d'avance!
42 ans au milieu des poissons 7816
Le choix de la musique est très personnelle, surtout pour un mariage. C'est ton mariage et celui de ton homme, c'est à vous de décider pour les chansons. Ce que je peux te conseiller c'est d'écouter quelques slow français, tu peux trouver des vidéos sur le net et vous saurez laquelle vous convient le mieux. Bonne recherche et bonne écoute.
45 ans en région parisienne 211
Pour notre mariage, nous avions aussi choisi un slow.
La chanson a été simple à trouver car c'était une chanson qui avait un sens important pour nous. Au début de notre histoire, il m'avait offert un CD en me disant qu'une chanson parlait de nous.
C'est sur cette chanson que l'on a ouvert le bal.
"Le tunnel d'or" d'Aaron.
Pour la petite histoire :
Pour mon mari, il avait un peu peur de se trop dévoiler en utilisant cette chanson...
Pour ma part, je me disais que les gens ne pouvaient pas deviner tout ce que cette chanson signifiait pour nous et que l'on avait de la chance d'avoir une musique qui raisonne autant en nous.

Réfléchissez bien tous les deux, il doit bien y avoir une musique sur laquelle vous avez dansé ou que vous aimé vraiment tous les deux parce que cela vous rappelle vos premières vacances ensemble, ou un film que vous avez adoré tous les deux...
Comme au départ, mon mari ne voulait pas que l'on utilise cette chanson car trop de "dévoilage", j'avais fait une liste des slows que j'aimais bien. Un problème est vite apparu car ces chansons ne lui parlaient pas et que les siennes ne m'emballaient pas.
à mon avis mieux vaut rechercher une musique qui a été "vécue" ensemble. Cela vous parlera à tous les deux pour les mêmes raisons.

Bonne chance dans tes recherches.
une idée comme ça :

je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai de cabrel

mais est-ce un slow et n'est pas trop nostalgique.
sinon j'ai trouvé une liste pas mal sur un autre site mais bon d'ici 2012, vous aurez peut-être le coup de foudre pour une musique
- I will always love you (withney houston)
- Parce que c'est toi (axelle red)
- I'm still loving you (Scorpion)
- Wind of change (Scorpion)
- Endless love (diana ross & lionel richie)
- When a man loves a woman (Percy sledge)
- Stand by me
- From this moment on (Shania Twain) elle est bien celle là mais pour un mariage ?
34 ans pas de calais 52
merci a toute pour vos réponse !!
oui je sais que c personnel mais c'est pas facile!!!!
il y a bien une chanson que l'on aime mais je sais que ma cousine va la mettre donc sa le fait pas!!!
et pour nous aidez nous avons beaucoup de mariage en 2012 et je veux éviter les répétition!! pour le theme se sera noir blanc et argent !!! :)
B I U