Pour notre mariage, nous avions aussi choisi un slow.
La chanson a été simple à trouver car c'était une chanson qui avait un sens important pour nous. Au début de notre histoire, il m'avait offert un CD en me disant qu'une chanson parlait de nous.
C'est sur cette chanson que l'on a ouvert le bal.
"Le tunnel d'or" d'Aaron.
Pour la petite histoire :
Pour mon mari, il avait un peu peur de se trop dévoiler en utilisant cette chanson...
Pour ma part, je me disais que les gens ne pouvaient pas deviner tout ce que cette chanson signifiait pour nous et que l'on avait de la chance d'avoir une musique qui raisonne autant en nous.
Réfléchissez bien tous les deux, il doit bien y avoir une musique sur laquelle vous avez dansé ou que vous aimé vraiment tous les deux parce que cela vous rappelle vos premières vacances ensemble, ou un film que vous avez adoré tous les deux...
Comme au départ, mon mari ne voulait pas que l'on utilise cette chanson car trop de "dévoilage", j'avais fait une liste des slows que j'aimais bien. Un problème est vite apparu car ces chansons ne lui parlaient pas et que les siennes ne m'emballaient pas.
à mon avis mieux vaut rechercher une musique qui a été "vécue" ensemble. Cela vous parlera à tous les deux pour les mêmes raisons.
Bonne chance dans tes recherches.