MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Odeurs très gênantes ...

A
27 ans 15
Bonjour, j'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité, si oui désolée :)

Depuis un an environ, j'ai des odeurs assez gênantes au niveau ... Mais je n'ai pas  
de pertes trop importantes. Help please :CC. Inutile de dire que ça me pourrit bien la vie !

Donc si vous avez des conseils, ou même des remèdes à me donner, n'hésitez pas!!!! ( Je n'ai que 13ans, alors ne me parlez pas de gynécologue :roll: ). Si vraiment il n'y a aucune autres solutions que d'acheter un " savon intime", ... :o

Merci d'avance ! :D
52 ans 35 10308
Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas consulter un gynécologue à 13 ans. As-tu déjà tes règles? Tout au moins, tu pourrais en parler à ton médecin. Si tu as de bonnes relations avec ta mère, tu peux lui demander conseil. Ce qui t'arrive n'a rien de honteux, et ce n'est pas la marque d'un manque d'hygiène, ça peut être très bénin, et il y a sûrement des solutions, mais il faudrait s'assurer que ce n'est pas une manifestation d'un problème plus grave.
Pour ce qui est des savons intimes, il faut faire attention, selon celui que tu utilises et la façon dont tu t'en sers tu peux aussi être amenée à endommager ta flore microbienne et ça peut accentuer les problèmes au lieu de les résoudre.

Pour masquer les odeurs en attendant d'avoir un avis médical, tu peux utiliser des protèges-slips, comme par exemple les Vania Kotydia Fresh qui sont très bien.
A
27 ans 15
Oui j'ai ms règles, non pas de très bonnes relations avec ma mère mais quand j'irais voir un médecin je lui en parlerais :)
Merci
A
27 ans 15
Je suis allée chez le médecin et il m'a donné le médicament POLYGINAX. Je sais qu'il est préferable de le mettre avant de dormir, mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faut le garder ? Doit-on le retirer le matin en se levant ou bien le garder jusqu'au moment oû on en remet un le soir ? Est-ce que il est genant lorsque l'on va aux toilettes ? Merci pour vos conseils et réponses ;),
A
27 ans 15
Je suis allée chez le médecin et il m'a donné le médicament POLYGINAX. Je sais qu'il est préferable de le mettre avant de dormir, mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faut le garder ? Doit-on le retirer le matin en se levant ou bien le garder jusqu'au moment oû on en remet un le soir ? Est-ce que il est genant lorsque l'on va aux toilettes ? Merci pour vos conseils et réponses ;),
35 ans Dans le sud ;) 5608
Il t'a prescrit du polyginax ou du polyginax virgo ? Parce que si c'est du polyginax adulte c'est assez agressif pour une demoiselle de 13 ans...

Ne t'inquiète pas pour l'utilisation , il te suffit de mettre la capsule dans ton vagin en exerçant une pression sur celle ci , ça ne s’enlève pas , elle va se dissoudre d'elle même à l’intérieur .

Ca n'est pas gênant pour aller aux toilettes par contre je te conseille de mettre des protèges slip car ça risque de " couler " un peu
42 ans abbeville 251
mais ce post date d'un an !!!!!!!!!!!!!

:shock: :shock: :shock:
35 ans Dans le sud ;) 5608
:shock: J'avais pas vu , mais sa réponse date d'aujourd'hui :-s
42 ans abbeville 251
oui oui j ai vu t inquiete !!!!
A
27 ans 15
Il m'avait prescrit du polyginax adulte, mais qui n'a pas marché; les symptômes sont revenus deux semaines plus tard. Je suis allée consulter une gynécologue et elle m'a dit que c'était une infection, sans vraiment préciser laquelle. Elle m'a prescrit des ovules FLAGYL + un traitement à boire en une seule prise avant le repas. Les symptômes sont partis, cependant il reste un problème : Je ressens une petite gêne au niveau du vagin, à l'extérieur, lorsque par exemple je croise et décroise les jambes, ça ne me fait pas mal mais je ressens une toute petite irritation qui ne dure pas forcément. Cela m'arrive quelques fois lorsque je marche aussi. Sachant que j'ai porté des protèges-slips pendant au moins un an, ne faisant pas attention à cette infection, je me disais que peut-être cette gêne était due au fait que je ne porte plus de protèges-slips? Voilà, si quelqu'un à une réponse, merci ! Et merci pour les réponses précédentes ! :)
C
59 ans 4
Ce que tu racontes évoque tout à fait une vaginose banale (ou infection à gardia vaginalis, petit parasite très fréquent, habituellement intestinal...) : 30 % des femmes en sont porteuses avec parfois ces symptômes gênants (irritation, mauvaises odeurs (typiquement odeurs = de poisson), parfois pertes pouvant être abondantes comme du blanc d'oeuf) et guéries par un traitement de 5 jours au Flagyl. Cette petite affection peut revenir, à l'occasion d'un déséquilibre de la flore bactérienne vaginale.

La seule prévention peut être d'avoir une bonne hygiène (se laver les mains après les toilettes, et la douche quotidienne) étant donné que c'est une parasitose intestinale très fréquente, et la plupart du temps asymptomatique.
A
27 ans 15
Merci d'avoir répondu. Oui mais tous les autres symptômes sont partis! A savoir, je n'ai plus de pertes blanches et aucune odeur. Juste ce petit désagrément, et je ne sais pas à quoi il est dû, ni comment le faire partir.. :/ J'ai su que manger quotidiennement du yaourt pouvait aider à entretenir, y a t-il d'autres ingrédients qui peuvent m'aider?

Merci pour les réponses :)
A
27 ans 15
Au fait, les odeurs sont aussi revenues... Je suis vraiment désespérée, je ne sais vraiment pas ce que je peux faire... Je vais reprendre rendez-vous, mais j'ai tellement peur que rien n'y fasse quelque chose, et à mon âge, je commence à m'éloigner de mes amis, et à être jalouse du bonheur des autres..

Merci tout de même.
64 ans Lyon 313
bonjour
Je sais que tu es très jeune pour te poser cette question mais as-tu un petit ami, si oui il doit aussi se faire traiter sinon il va te contaminer à nouveau si vous avez des rapport intimes.
A
27 ans 15
Non je n'en ai pas. La gynécologue a dit au téléphone que je devais faire un bain tous les deux jours pendant sept jours. Elle n'a rien dit d'autre.. Je pensais que c'était mauvais de faire ça. On verra bien, de toute façon je n'arrive pas à penser que ça pourra changer..
Merci :)
B I U