MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment dort bébé la journée??

K
35 ans Lyon 153
Encore une question de maman trop stressée...

Alors voilà Puce de 2 mois et demi fait ses nuits 21h-8H..de ce coté là j'ai pas à me plaindre...

Avant elle dormait en plus  
2h le matin, 2 ou 3h en debut d'aprem et 1 h en fin d'aprem...

Mais ce n'est plus le cas depuis 1 semaine ..elle fait 3 micro siestes d'une demi heure et apres plus moyen de la rendormir..

Qu'en est-t-il pour vos enfants??
K
35 ans Lyon 153
je rejoute qu'elle à l'air vraiment fatiguée, elle s'endort en buvant bibi alors qu'avant jamais!
44 ans 2419
Il me semble que c'est normal, les phases d'éveil vont être de plus en plus longues, maintenant. Ma fille aussi dormait autant que la tienne, puis elle ne faisait plus que 2 siestes d'une demie heure chacunes vers 6 mois, maintenant, c'est une seule l'après-midi, à 11 mois. Mais elle a toujours bien dormi la nuit (pourvu que ça dure !) :D
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Gaël nous a fait ça aussi! c'est des phases différentes ;)
actuellement c'est : 1h de dodo le matin et 45minutes l'aprem grand max. Bon, il a 4 mois aussi.
V
46 ans 989
le mien a commencé enfin à dormir la journée à 5 mois... ;)
L
42 ans 3913
Lucas ne dort la journée que dans l'écharpe ou les bras sinon il babille et discute avec sa lampe préférée :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Dis donc on a le même ! :lol: :lol:

il discute tout le temps avec son doudou! :lol: zhom dit qu'il a pris mon côté pipelette! :D
ici les 3premieres semaines nolhan ne fesait que dormir.

puis doucement il a dormi de moins en moins,et vers 2-3mois la seul facon de lui faire faire une sieste la journee c'etait dans la balancelle!!ce truc ma sauvé la vie,c'est vraiment genial.

mais depuis 1-2 mois,du haut de ces 8mois,il ne peut plus aller dans sa balancelle.Du coup on a juste des micro siestes de 30min a 1h, deux fois par jour,dans son transat,et on doit le balancer :lol:
le lit c'est meme pas la peine,alors que le nuit il t dort 11-12h sans soucis :roll:

et puis ta puce fait deja ces nuits a 2mois et demi,c'est tres bien =D>
1891
au debut Liyah dormait 4/5h et se reveillait par contre en journée c'etait infernale elle ne faisait que des micro sieste (genre 20mn) elle ralait, chouinait!

et bizarrement depuis 4 jours (elle a 1 mois et 11 jours) qu'elle a commencer a faire ses nuits (23h 7h) elle fait de vrai sieste (8h/12h) (13h/18h voir 19h) apres on joue elle mange et micro sieste (15 mn/30mn maxi) jusqu'a 22h30 heure du bain et du massage !
oui c'est tard mais depuis qu'on le fait a cette heure ci elle dort la nuit, et elle est hyper detendue fais plein de sourire !
L
42 ans 3913
cflorence3 a écrit:
Dis donc on a le même ! :lol: :lol:

il discute tout le temps avec son doudou! :lol: zhom dit qu'il a pris mon côté pipelette! :D

Sinon dès que mon mari rentre et le prend le petit lui cause pendant au moins une heure, il doit surement lui raconter sa journée ;) :D
B I U