MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

41 ans 632
Bonjour,
je me marie en 2012 (oui je sais j'ai le temps lol) mais j'ai craquée sur une robe sur milanoo.com
est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?
est-ce que  
vous avez été décu ?
merci beaucoup pour votre aise
41 ans 632
pour infos voici la robe en question :
http://www.milanoo.com...C3%A9e-brod%C3%A9e-p20406.html
qu'en pensez vous ? est-ce que connaissez une endroit ou je pourrais la trouver si je la commande pas ? vers Lyon ou Dijon si possible
merci beaucoup pour vos réponses
41 ans Vannes 2776
Coucou,

je ne connais pas du tout ce site...
Ce qui est sur, c'est que le prix est attractif et les robes sont jolies ;)

Dis nous si tu achètes^^
M
38 ans 88
salut
*
as tu trouvé des témoignages ?

as tu commandé ?
2388
Coucou les filles,

J'ai cherché un peu des infos sur ce site (parce que c'est vrai que les prix ont l'air super intéressants!) en anglais et français, et les retours sont très variés...

Il y a des plaintes pour non respect des délais de livraison et mauvaise qualité de produit, mais également des personnes qui font des commandes régulièrement et n'ont pas eu de problèmes...

Enfin, faites attention, une robe de mariée est un achat important quand même ! Si vous farfouillez un peu dans le forum mariage, vous trouverez des adresses de boutiques de mariage situées en Chine également qui ont bien meilleure réputation que celle ci !
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , je ne connais pas du tout , par contre elle est pas mal , le site aussi on y voit pas mal de robes qui ressemblent aux modéles des usa
41 ans 632
Merci à toutes pour vos réponses
si je pouvais je ne commanderais pas sur le site (et vu que j'ai encore le temps on va faire les boutiques l'été prochain)
mais c'est vraiq ue j'ai craqué vraiment sur ce modèle alors je vais ma balader avec la photos lolje sais qu'il y a un magasin sur Lyon qui faire de l'import de Chine mais je sais pas ou si qqun a une idée ...
sinon je commanderais peut etre ... je vous tiens au courant
B I U