J'ai commencé à prendre la pilule Jasmine début Avril 2010, pendant plusieurs mois pas de soucis jusqu'à cet été où je me suis retrouvée à avoir mes règles quasiment un
mois alors que je la prenais encore (j'étais super contente d'ailleurs, c'était mon mois de vacances!!).
J'ai fait un arrêt pendant deux mois, le temps d'être sûre que la machine tournait à peu près normalement, j'ai eu mes vraies règles deux fois de suite donc, et après j'ai recommencé à la reprendre fin Septembre.
Et puis depuis Octobre, une impression de gonflement et j'ai grossi, un truc de DINGUE, uniquement au niveau du ventre et de la poitrine. Quand je dis dingue, je veux dire que je ne pouvais pas fermer des pantalons en 58 alors que je mettais du 52 en Septembre. Des jeans que je mettais quand je faisais plus de 140kg, je ne pouvais pas les fermer à la taille. Mon ventre me gênait pour me mouvoir, j'aurais pu poser un plateau dessus sans problème!
Pendant un moment je me suis même demandée si j'étais pas enceinte vu comme c'était localisé, mais 3 tests négatifs plus je n'ai absolument aucun autre symptôme.
J'ai arrêté de prendre cette pilule la semaine dernière et déjà j'ai l'impression d'avoir dégonflé, c'est probablement dans ma tête mais la taille de mon ventre me gêne moins qu'avant. Par contre toujours pas de règles depuis l'arrêt, même pas de spotting. Normalement quand je fais ma semaine de pause, les "règles" arrivent dans les 3 jours.
Je précise que mon toubib m'a prescrit cette pilule sans test sanguin, en fait il m'a filé son "rolodex" de plaquettes et m'a laissée choisir :)