MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emission tellement vrai sur l'obesite

P
42 ans RP 658
bonjour
jai vu cette emission et je voulais en faire profiter certains qui ne lont surement pas vu
je sens que les modo vont me dire que c pas la bonne rubrique  
:lol: mais je me suis dit quelle pouvais avoir sa place ici car se sont des temoignages...
apres il ne faut pas perdre de vu que se sont des interrventions lourdes à ne pas prendre à la legere, notre vie en depend

http://www.nrj12.fr/nr...te-le-combat-de-leur-vie-.html

bon visionnage
F
36 ans 5
Bonjour,

Ma mère a subi une opération il y a 2ans : une réduction de l'estomac. Le 19 janvier 2011 elle doit subir le bi pass je croit que sa s'appelle comme sa. C'est l'opération que la personne de 21ans pesant 220kg dans l'émission tellement vrai doit faire. Ma mère pèse actuellement 115kg. Je trouve que l'opération est beaucoup trop risquée pour son poids. Il doit bien y avoir une autre solution. Elle souffre aussi de problème de dos, elle s'est fait opérée d'un hernie discale en 98, elle est actuellement sous morphine et travail à mi-temps. J'aimerai arriver à contacter la personne de 220kg ou avoir des avis de personnes ayant subi cette opération SVP

Merci d'avance
P
42 ans RP 658
bjr
je ne pense pas que la fille viendra ;) , mais sur ce forum tu as une partie chirurgie avec des filles en demarche ou ayant déja eu recours à la chirurgie de l'obesité
bonne recherche
F
36 ans 5
Bjr

Merci de ta réponse. Je n'ai pas encore beaucoup d'information et l'opération approche. Le problème c'est que ma mère ne fait pas une sleeve ou by pass mais a fait une sleeve et va faire un by pass donc l'opération est plus risquée. Sa fait très peur. bon dimanche
B I U