MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

courbe, je suis perdue!

36 ans narbonne 2199
je vous explique, pour celle qui savent pas je suis sous clomid et duphaston depuis 2 mois.
le 1er mois pas d'ovu et ce mois ci ma tempé est restée en  
plateau haut 2 jours et elle a rechuté.
ca veut dire quoi? que mon ovulation était de mauvaises qualité?
ca m'est jamais arrivée donc je suis perdue si quelqu'un pouvait m'aider.
merci.
44 ans 351
kikou!!!
je ne peux pas trop t'aider!!car je ne prends pas ma temperature....mais juste que je te soutiens!!!et j'espere que tu auras ton ++ bientot!!!
:kiss: ma belle!!!!
46 ans le mans 1525
plateau haut pendant 2 jours? malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un plateau.. je dirais que tu n'as donc peut etre pa ovulé encore. ça peut encore venir, des fois ça prend un peu plus de temps, ou alors il se peut que tu n'ovules pas avec clomid seul. C'etait mon cas, mes folicules grossissaient bien, mais pas d'ovulation, donc j'ai eu de l'ovitrelle pour declancher l'ovulation

tu n'as pas de controle par echographie pour voir ce que ça donne dans tes ovaires?
36 ans narbonne 2199
merci boheme
lellie : alors en fait juste avant la montée de tempé j'ai eu mal aux ovaires 4j. clomid a marché pour ma fille donc je comprend pas pourquoi ca marche plus. peut etre il me faut perdre qqes kg que je faisait 8kg de moins quand ca a marché.
sinon j'irais voir ma gynéco pour voir ce qu'on peut faire d'autres.
merci de m'avoir rep
36 ans narbonne 2199
ah j'oubliais j'ai jamais eu d'echo de controles pour l'ovulation
46 ans le mans 1525
il se peut que le corps ne ragissent pas toujours de la meme façon au meme traitement. Des fille ici ont eu clomid pour le premier et pour le 2eme, soit un autre dosage, soit un autre traitement

j'ai eu moi aussi une sorte de plateau comme ça la toute premiere fois ou j'ai eu clomid, je n'avais pas d'ovulation, des cycles a ralonge (plus de 50 jours pour 2 cycles avec ce traitement) et pas de controle non plus.. c'etait avec le tout premier gyneco que j'avais vu pour avoir un traitement.. il avait regardé mes courbes et n'avait pas consideré ce midi plateau comme une ovulation

je vois que ta puce a juste quelques mois, tu veux des enfants rapprochés.. tu verras, c'est un peu chaud par moment, mais c'est tres chouette ;)
36 ans narbonne 2199
oui mon corps doit plus réagir je vais voir ma gynéco pour voir ce qu'on peut faire.
oui je veux des enfants rapprochés, je me doute bien que ca doit etre chaud, tu dois savoir de quoi tu parle vu que tes puces ont 1 an d'écart. je trouve que c'est mieux car on les éleves ensembles et puis je veux pas d'enfants apres 25 ans donc j'ai un peu de marge encore vu qu'on en veut que 2.
B I U