MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jusqu'a -30% chez Dorothy Perkins + -10% en plus avec code

57 ans 14650
Pour une durée ephemere (aucun idée combien de temps :lol: ) il y a jusqu'a -30% chez DP et n'oublie pas d'ajouter le code

DP0109

qui marche toujours et donne -10%  
supplementaire ;)
G
34 ans 1593
Et merde j'ai commandé avant hier !
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou :D

Juste pour vous dire que le code marche encore :lol: !!!
et malheureusement pour mon porte monnaie je viens de passer une 3 eme commande en 1 semaine :oops: !!!
je en suis vraiment pas sortie de l'auberge :mrgreen:
53 ans 867
non mais t'as pas honte ???
ah tu l'aime hein dorothy !!!
bises ma belle
sixtie a écrit:
non mais t'as pas honte ???
ah tu l'aime hein dorothy !!!
bises ma belle

apparemment non, pas honte :lol: !!!
Mais j'ai décidé j'arrête d'aller sur leur site " ils ont tellement de belles choses alors :oops: !!! je n'arrête pas de craquer :roll: !!!
espérant maintenant que les 3 colis que j'attends n'arriveront pas quand mon mari sera à la maison :lol: sinon ça va gueuler :mrgreen:

Bisous
58 ans Montmorency (95) 3810
les 10% en plus de l'offre en cours sur leur site (-20%) fonctionne encore ce matin ! à moi le superbe tailleur dont voici la veste :

http://www.dorothyperk...t_field=Relevance&pageSize=200
elle est belle la veste ;)
Mais tu me fais penser à ma déception :( de ne pas encore reçu mes colis :evil: d'habitude en 5 jours Maxi je reçois mes trucs !!!là il y'a une commande passée le 03 déc et une autre le 05 déc que j'ai tjr pas reçu :roll: !!!

je pense que j'éviterai à l'avenir de commander en périodes de fin d'année & co :lol:

Bonne journée ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
bon je vais être patiente, j'ai toujours reçu super vite mes articles, alors on verra, j'espère au moins début janvier... ;)
B I U