49 ans
17521
Alors les premiers qui me viennes à l'esprit, c'est "Le nécrophile" de Gabrielle Wittkop qui est... ben... le journal intime d'un nécrophile... De la même auteure, "La marchande d'enfant" qui raconte sous forme épistolaire la vie d'une tenancière de bordel d'enfant juste avant la révolution... je te préviens qu'il faut avoir le coeur bien accrocher, surtout concernant la marchande d'enfants... J'adore cette auteure (G. Wittkop)... Peut-être aussi "le sommeil de la raison" (toujours de la même), qui est un recueil de nouvelles...
En bien barré et un peu plus léger, je pense à "Néfertiti dans un champs de canne à sucre" de Philippe Jaenada (de l'amour, de la folie, de l'indécence, du tragique aussi... j'avais adoré) et "Le seigneur des porcheries" de Tristan Egolf (à hurler de rire)...
Je repasserai sur le post, si je repense à d'autres titres...
;)
En bien barré et un peu plus léger, je pense à "Néfertiti dans un champs de canne à sucre" de Philippe Jaenada (de l'amour, de la folie, de l'indécence, du tragique aussi... j'avais adoré) et "Le seigneur des porcheries" de Tristan Egolf (à hurler de rire)...
Je repasserai sur le post, si je repense à d'autres titres...
;)