MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enterrement de vie jeune fille/garcon pour ou contre?

50 ans 76 1706
ya un couple super célèbre américain qui a splité juste avant le mariage(non,bobo,je ne me rappelle plus qui est le couple :lol: ) .
à l'enterrement de vie de  
garçon ,une strip teaseuse qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à la future mariée est sortie d'un gâteau,et le futur marié n'a pas hésité à coucher avec elle.

:?

en angleterre,à blackpool,scarborough et brighton,ya plein d'enterrements de vie de garçon et de jeune fille,et très nombreux sont les participants qui ne se rappellent de rien.

sur arte on voyait un reportage où la future mariée se balladait avec des capotes remplies de crème pendues à sa jupe,avec un gode énorme autour du cou et qui embrasse quasiment tous les garçons qu'elle rencontre,comme toutes ses copines ,d'ailleurs.

:shock:
44 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
jtrouve ca debile(maintenant c'est que mon avis)
j'aime pas ca fait "secte" les mecs d'un cote les filles de l'autre
de toutes facons jme marrie pas dc jmen tape

par contre chuis meme pas sure que j'accepterai d'aller à l'enterement de vie de jeune fille d'une amie/copine tellement je deteste ca

Tout pareil que la jolie demoiselle (comme d'hab d'ailleurs :P )
Je trouve que c'est ringard et les gens qui font ça dans la rue ont l'air un peu neuneus (bon, pas taper hein, ce n'est qu'un avis) :arrow:
45 ans Oise 778
kanxes a écrit:
bahia a écrit:
j'ai répondu "autre"

De prime abord je suis contre tout ce qui est à base de défis lourds et de strip tease. En revanche, les déguisements pourquoi pas, si c'est pas humiliant ( récemment j'ai vu un futur marié déguisé en couilles :roll: )

Surtout ce que je déteste c'est l'obligation "filles d'un côté / garçons de l'autre".
Je trouve ça navrant comme concept, et si la mariée n'a que des potes hommes et le marié plein de bonnes copines !???? :roll:

Ce que je trouve vraiment important pour la réussite du mariage, c'est que les amis des 2 côtés se soient rencontrés une fois avant le jour J.
Et l'enterrement de vie de célibataire peut être l'occasion idéale.

Pourquoi pas un repas où chacun apporte un plat, ressortir des photos des mariés à différents âges, raconter des anedotes et rire ensemble .... ;)

Mon dieu et une soirée au coin du feu à jouer à la belote en entedant le cliquetis de l'horloge de la grand-mère, les craquements du bois dans la cheminée, le vent qui souffle dans les volets et les grllons et criquets du ciel de la provence...... NOOOOOOOOOOOOOOOON (musique de hard rock) : (voix explosive) : vous en avez marre des soirées de bahia à la sauce vieillarde, venez au club 40 situé à montélimard, entrée gratuite pour les filles à partir de 22h !

:lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pfffff j'suis une (vieille) incomprise!!!! 8)

cela dit, c'est moi qui ai inventé le hard rock petit! ;o)
42 ans st etienne 118
Mamzelle_Emma a écrit:
jtrouve ca debile(maintenant c'est que mon avis)
j'aime pas ca fait "secte" les mecs d'un cote les filles de l'autre
de toutes facons jme marrie pas dc jmen tape

par contre chuis meme pas sure que j'accepterai d'aller à l'enterement de vie de jeune fille d'une amie/copine tellement je deteste ca

je suis pour, j'ai fait ma petite soirée avant mon mariage et c'etait exellent. J'avais dis qui je voulais invité, on n'etais pas nombreux : 3 filles et 2 gars, je trouvais ça debile de faire des clans comme dis ci dessus etant donné que j'avais envie de partager cette soiree avec des gens avec qui j'avais envie de faire la fete tt simplement. Il n'y a pas de regles a suivre, je ne voulais pas non plus de deguisement ou de jeu "stupide", je suis trop pudique pr ça. On a donc passé une soiree memorable a papoter et aussi a picoler ! on a finit dans un parc comme des ados, assis sur le rebord des bancs a re faire le monde....une soiree extra !
45 ans 2883
Je suis ni pour ni contre: déjà, faudrait qu'on ai des amis avec mon chéri pour pouvoir faire ce genre de trucs, looooool
Dans le genre couple associable de l'année, huhu
47 ans bdr 1353
Ben moi je suis plutot pour!!!!

En fait il suffit de ne pas rentrer dans les clichés nazes du types strip tease et déguisement ridicule (bon ok, j'étais quand même un peu ridicule mais pas trop :roll: ).

Mes 2 témoins (ma meilleure amie et ma cousine) été chargéers de s'en occuper et je les avais prévenues: pas de streap tease et pour le repas je voulais que se soit en plien air et si possible au bord de mer.

Et ben c'était super mais vraiment un cadre magnifique, on a mangé à la terrasse d'un resto et cette terrasse, c'était rien d'autre qu'un enorme rocher qui sortait de la mer, enfin le top et après ça, ils m'avaient réservé une méga surprise (je dis il parcequ'il y avait aussi mon pote Juju, il est homo alors il préférait venir avec les filles).

On est allé à une super soirée techno avec Jack de Marseille au platine (un DJ que j'adore) et bien qu'on ettouffait littéralement en boite, j'ai passé une soirée d'enfer mais alors mémorable.

Ah oui, les filles m'avaient juste mis un voile sur la tête, j'avais l'air un peu con mais c'était pas grave et puis les jeunes délirent bien à Merseille avec ça, les gens claxonnaient, criaient vive la mariée!!!, non c'était vraiment un beau jour pour moi!!!
40 ans ile de france 1107
Alors moi j'ai mis POUR , car c'est une idée sympa, à condition que les futurs mariés passe cette journée ensemble. Au moins quand plus tard dans leur vie ils en reparleront, bah ils auront vécu le truc a deux, donc c'est carrément mieux ! Enterrer nos vie de jeune garçon/fille ENSEMBLE!

évidemment 100% contre le stripteases, surtout si je vois qu'il prend son pied, je crois que le mariage n'aura même pas lieu ! donc c'est fortement déconseillé pour moi.

Après bon les idées, il faut trouver, il faut que ca soit un truc exceptionnel, un truc qu'on ne fait pas tous les jours sinon je n'en vois pas trop l'intérêt. Il faut en quelques mots passer une journée unique. Toute comme la journée du mariage est unique.

Je vois bien un truc du genre une journée non stop , et qu'arriver en fin de journée, on soit mort de chez mort.

En fait je sais pas trop les idées ... :D
44 ans Ici et là-bas 3402
Bonne idée d'avoir fait remonter ce post, filleronde!!

Moi je n'ai rien prévu de cet ordre et une chose est sure, si quelqu'un me fait une surprise (ce que j'aimerais bien, j'avoue!), il est hors de question de faire un truc où je me ridiculise, mais une soirée entre filles pourquoi pas? Quoique, non, ça me plaît pas comme idée!

Bref, on verra bien!
40 ans ile de france 1107
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu es comme moi au final, tu crois des trucs qui te plaireront etc, et a la fin tu dis que tu ne sais pas :lol:
45 ans Lille 582
J'ai dis contre.
Déjà le mot : enterrement de vie de jeune fille comme si quand tu te marie la vie est finie et puis maintenant c'est devenu rare de se marier sans avoir vécu ensemble donc le coup du pour ce soir c'est comme si on vivais pas ensemble chacun de son côté c limite

Ensuite voir tous ces mecs ou filles debiter des anneries sur la grand place déguisés en mieux en petit lapin, le pire en préservatif ( quoique si c'estait pour faire de la prévention sortez couvert ok)... c'est d'un dégradant.
Je verrais peut être plus un diner àvec les amis de zhom et les miens pour se retrouver avant le mariage ou il y a plus de monde quoique même si je me marie si on compte les amis et la famille ca fait pas des masses non plus donc c'est pas trop la peine.
Mieux un petit repas apres le mariage pour se visionner les photos.... ,revoir les bons moments et remercier si il y a eu des kdos.

Encore faut il que je me marie un jour.
46 ans Le havre 414
Nous on l'a fait! chacun de notre coté, organisé pae nos témoins respectifs pas le même jour. Mon zom a fait la tournée des bars déguisé soft (T shirt marrant, péruque) avec tous les jeunes hommes du mariage. Moi je pensait voir des anciennes copines et les filles invités au mariage: du coup on était 4 mais on a passé une soirée sympa chez une amie: bonne bouffe, un peu picolé et beaucoup rigolé: rien de spécial. alors moi je dis pour, ça dépend comment c'est organisé.
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Moi j'ai mis pour !

Par contre j'ai imposé mes limites.
Ca se fera une semaine ou 2 avant le mariage, avec les cous' et amies.
Normalement si ca ne change pas, un hammam l'aprem et une soirée à la maison.

Perso je trouve l'idée sympa mais c'est vrai que je ne veux pas faire des choses ou je me sens ridicule et pas de streap !

Pour mon homme par contre qui n'est pas tres soirée ni streap non plus, je le sens mal...mon frere veut l'emmener en boite alors qu'il aime pas !! Pour lui j'aurais plus vu une espece de jeu de role marrant avec les copains et cousins ou une Lan !!!...s'ils passent par la....
41 ans Entre ici et là bas 2237
bin...euh...moi je suis pour...pour le coté sympa, retrouvaille entre copines pour un moment sympa, MAIS à condition que ce soit pas le vieux truc bol, déguisée et maquillée dans la rue à chanter des truc s à tue tête...!

je verrai plus un truc comme un week end au bord de la mer, une aprèm au spa, ou à la thalasso, un bowling, une journée dans un grand parc d'attractions...... voila ce genre de trucs plus soft et sympa!
B I U