MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dort trop la nuit...

D
42 ans 140
Bonjour,voilà maintenant il passe se nuit,mais maintenant s'est l'inverse qui m'inquiéte,il dort de 19h00 a 10h00 du matin non stop,je trouve qu'il dort de trop!!!!doit je le laisser faire ou  
le réveiller(je devrai pas je sais)mais la s'est long,et il est a chaque fis tremper jusqu'a en haut de sont pyjama :oops: :roll:

Que faire!!!!ppfff avait je me demandais quand il allais nous faire une nuit et la je m'inquiéte parsque il dort trop,oui oui je suis folle :lol: :lol: :lol:
1917
On n'est jamais content hein :lol:

Je suis fondamentalement contre réveiller un enfant qui dort (sauf dans les cas très précis d'obligation de nourrir à heures fixes bien sûr). S'il dort c'est qu'il en a besoin.

Il dort comment sur la journée ? (au fait il a quel âge ?)

Pour le débordement des couches, à part prendre de très bonnes couches ultra-absorbantes pour la nuit je ne vois pas trop comment faire :?
44 ans oise 1060
idem que frou-frou , un enfant qui dort , on le laisse , c'est qu'il en a besoin . pour les fuites de couches , tu peux mettre des cotocouches (en pharmacie) dedans , ça absorbera mieux . ;)
45 ans Nice 2811
pareil laisse le dormir

Flavien faisait 18h/9h quel bonheur :lol: sauf cas exceptionnel je ne l'ai jamais réveiller
pareil que les filles,laisse le dormir et profiteeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
pour les couches,peut etre une taille au dessus absorbera un peu plus? a essayer ;)
40 ans Gundershoffen 844
eh oui plaignez vous, la mienne dort peu, mais depuis un moment elle dort de 22h à 8h et c le bonheur !
moi je la laisse dormir sauf s'il faut absolument aller quelque part !
42 ans Montréal 1666
Ça dépend de son age et de son poids... Règle générale, tout va bien, mais certains bébés qui manquent d'énergie se mettent en mode économie...
B I U