MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche bon masque et gommage pour peau sèche à mixte

38 ans 2865
Coucou les filles,

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez et si vous aviez testé de bon masque et gommage pour les peaux sèches à mixtes avec imperfections.

Merci d'avance ;)
32 ans Dans le jura =) 2266
Coucou miss,
a tu regardée chez Yves rocher ?
Je sais qu'il font de tres bon produits,notamment des masques et des gommages pas tres cher
;)
38 ans 2865
Coucou,

J'ai déjà regardé mais je ne sais pas vraiment ce qui est adapté à ma peau.
38 ans 37
Je te conseillerais l'argile blanche qui purifie,exfolie et qui est adaptée aux peaux sèches. Et c'est abordable niveau prix.
38 ans 2865
Je te remercie mais elle n'est pas que sèche. La zone T est grasse et j'ai des imperfections :cry:
38 ans 37
L'argile blanche purifie aussi, j'ai un peu près la même peau que toi et pour les peaux mixtes avec imperfections, elle est mieux que la verte qui assèche trop. Sinon, il y a aussi l'argile jaune qui est pour peaux mixtex mais je n'ai jamais essayé.
38 ans 2865
Je vais essayer alors l'argile blanche ;)
Je te remercie ;)
38 ans 37
De rien!
V
51 ans 2
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je me présente, je suis esthéticienne à domicile près de Melun. La peau, je connais bien car je la travaille depuis un moment et j'utilise des produits naturels à base de sels de la mer morte. Les solutions proposées sont très bien, il faut effectivement éviter l'argile verte qui purifie essentiellement les peaux grasses. L'argile blanche est une bonne solution sur les zones luisantes, notamment le menton, le nez et le front, car elle est plus douce. Il faut donc faire un masque terreux sur la zone grasse et un masque crème sur les zones sèches durant 20 min. Voilà. Bon courage!
L
43 ans 1063
salut, ayant moi aussi une peau mixte (joues sèches et zone T grasse) sortie de l'adolescence j'ai fait pas mal de truc comme les machins matifiants etc pour peaux jeunes ne me sont plus du tout adaptés, la poudre de riz de l'occitane était pas mal mais je n'en trouve plus alors dernièrement j'ai pris HYSEAC de Uriage qui est un masque gommant, donc qui fait les deux en même temps, et j'en suis plutôt contente pour le moment ;)
quand je l'utilise en gommage je pense à bien hydrater ensuite (avec une crème non comedogene ça va de soi !)
voilà, tu peux demander un echantillon en pharmacie par exemple =)
49 ans Paris 583
Bonjour,
Moi aussi je suis une fan de l'argile blanche, je la trouve chez monop dans les 10€, en plus d'avoir la peau sèche à problème j'ai également la peau sensible et ce masque est le seul que j'arrive à supporter.
Pour les problèmes de peau j'ai trouvé mieux que le dermato, c'est mon andocrinologue qui m'a sauvé, je prends un double traitement et j'ai pratiquement plus de bouton. Alors essaye on ne sait jamais.
Bon courage et à bientôt
38 ans 2865
Merci de vos conseils les filles ;)
P
34 ans 1
Bonjour,

comme toi j'ai la peau tres seche. l'hiver, la peau me tirais et j'avais souvent des plaques. Il y a quelques temps une amie m'a conseillée les produit Quatressences : [url=http://www.quatressences.com/phtc_kesari_webapp/view/product/voluptueuseNutrition/voluptueuseNutritionView.faces[/url] je te la conseille elle fonctionne tres bien...
B I U