MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gommage eco

36 ans Meyzieu 69 714
Coucou les filles ;)

Je sais pas quel mode de gommage vous utiliser mais je voulais vous faire part de mon truc utile :)

J'achète du café pas cher (genr top prix...)  
que je mélange un peu avec de l'eau et de l'huile pour le corps et je me masse jusqu'au bout des pieds ;) L'effet ets imédiat, la peau est douce et sent bon ;)

Par contre est ce que vous avez d'autres astuces par exemple pour les cheveux, enfin la tête :)
36 ans 235
sucre et huile d'olive la peau est douce apres ou une huile que tu apprecie niveau odeur.
36 ans Meyzieu 69 714
Je testerai ;) Merci
35 ans suisse 123
miamorchocolate a écrit:
sucre et huile d'olive la peau est douce apres ou une huile que tu apprecie niveau odeur.

Coucou, j'utilise aussi ça et franchement c'est tip top pour un moment relaxant ou l'on prend soin de soi :-)
36 ans 47 81
miamorchocolate a écrit:
sucre et huile d'olive la peau est douce apres ou une huile que tu apprécie niveau odeur.

pareil sucre mélangé a des huiles ou tout simplement quand je veux faire vite a du gel douche pour le corps et nettoyant quotidien pour le visage ça marche super, pourquoi acheter des gommages qui coûte la peau des fesses alors qu'on a tout ce qu'il faut a la maison.

j'ai déjà essaye avec du marc de café mais c'était trop pour ma peau, ça faisait mal, apres ça dépend la sensibilité de chacun, mais je me dit pour un gommage des pieds ça être pas mal.
3923
Une ronde parfum moka ?...
35 ans 28
Sympa l'idée !
J'ai toujours fait à l'argile pour mes cheveux ! :)
39 ans Naoned 9
Moi c'est savon noir + kessa, au hammam ou dans la salle de bain. Bon, le hammam c'est quand même sympa, plein de vapeur pour pas trop se zyeuter entre nous, et dans la salle de détente c'est thé à la menthe et fruits secs...bon je suis hors sujet là.
Mais je testerai vos petites techniques à vous, ça m'inspire!
Quelles crèmes vous utilisez pour réhydrater la peau après gommage?
B I U