MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau grasse

34 ans Aquitaine 8
Coucou les filles,

j'ai la peau tres grasse surtout au niveau du front, avez vu des astuces pour l'avoir moins ?

merci
36 ans 47 81
moi j'utilise les crèmes normaderm de vichy (la jour et la nuit) et j'ai remarque que ma peau régresse moins vite, avant cette creme j'avais la peau qui devenait tres vite grasse au niveau de la zone T. J'ai constater une vrai différence au bout d'un moi d'utilisation (peau qui régresse moins, pore diminue, moins d'imperfections), bon apres cette crème a marché pour moi, mais comme pour tout ce qui marche pour une personne ne marchera peut être pas pour une autre, tu peux trouver cette creme en parapharmacie le prix tourne autour de 13-15 euros le tube de 50ml qui me dure 3 mois.

sinon tu peux acheter des feuilles mattiante(chez eyeslipface.fr pour 1euro les 50 comme ca au cours de la journée quand tu sens que ton front est devenu trop gras tu prend une feuille la passe dessus et ça absorbe) j'en ai toujours un paquet dans mon sac, sephora en vende aussi mais les feuilles sont poudrées j'aime moins le prix est de 5 euros pour lepaquet de 50 il me semble.
R
39 ans 15384
Ma crème chouchou,moins chère et beaucoup plus efficace que la Normaderm : Seriously Shine Free de Formula 10.0.6,chez Sephora ( et sur leur site internet ). C'est une crème quasi miracle,plus aucune brillance,une tenue parfaite du maquillage,pour 11,50 euros et une petite noisette suffit a l'ensemble du visage. Vraiment je n'ai jamais trouvé mieux !
36 ans 47 81
merci CuteVengeance !!!!, quand mes tube se videront (se qui va arriver dans les jours qui viennent) j'irai faire un tour a sephora acheter la creme que tu conseil pour la tester (ca me fera une excuse pour aller a sephora ;)
R
39 ans 15384
Tu verra elle est vraiment extra ... D'ailleurs elle fait un carton,elle pars très très vite,même sur leur site !
bjr,

Avez vous essayé les soins à base d'huile essentielles ? l'huile essentielle de lavande (pour ne citer qu'elle) est notamment équilibrante et sébo-régulatrice
14
coucou, je suis a la recherche de conseils pour une crème de jour et nuit pour ma peau grasse. il en existe tellement que je ne sais plus quoi choisir.

j'ai aussi une peau tellement fragile que je ne supporte aucun cosmétiques avec des parabens.

y a t'il des crèmes adaptés sans parabens?

je vous remercie par avance
P
35 ans 10
alice8483 a écrit:
coucou, je suis a la recherche de conseils pour une crème de jour et nuit pour ma peau grasse. il en existe tellement que je ne sais plus quoi choisir.

j'ai aussi une peau tellement fragile que je ne supporte aucun cosmétiques avec des parabens.

y a t'il des crèmes adaptés sans parabens?

je vous remercie par avance

Hello :)
Connais tu la marque Kiehl's ? ils viennent de sortir une nouvelle gamme hydratante et rééquilibrante sans corps gras et sans parabène !!! Il s'agit de la gamme "ultra facial oil free" et la lotion hydratante régule l'excès de sébum, matifie pour toute la journée, rééquilibre ta barrière cutanée tout en hydratant ;)
B I U