j'ai pas d'enfant donc pour le moment m'a plus grande peur n'est pas avec eux...
un jour avec mon Pascal on été partis à Marseille avec des amis...
Le soir on ce dit tient à vas aller à la plage (ouais il fait nuit c'est pas super mais bon, je l'avais déjà fait en atlantique)
mon Pascal met les pieds dans l'eau je lui dit tu fait gaffe je te rappel que tu n'as pas pieds...
Une vague plus grande que les autres le voilà coucher dans l'eau (faut dire qu'il a un super équilibre).
Je vais le chercher car je trouve qu'il s'éloigne.
je me fait un peu disputer, c'est plus un enfant, faut que je m'amuse un peu. Il me pousse dans l'eau bon je rigole avec lui. OUais sauf quand je lui dit aller on rentre...
Plus pied, rien. Je lui dit de nager (les amis à nous pensais que l'on s'amusais, il leur à jamais dit qu'il ne savais pas nager...)
Je lui dis peut importe se que tu fais tu bas des pieds... On est emporter à une vitesse folle (jamais connus cela en atlantique) je regarde d'un coté un grand mur (la route juste en haut) de l'autre coté une digue (c'est un coup à s'assommer) derrière nous, des bouée qui délimite la zone ou les bateaux peuvent venir. Je lui dis dernière toi il y a une bouée faut nager jusque l'a bas, si on la rate, on meurt...
(Bah oui j'était une bonne nageuse mais j'ai fait tellement d’entorse à la cheville que au bout de 10 min normalement je coule comme une pierre, et lui ne sais pas nager, juste flotté)
je passe plus vite que lui j'arrive à attraper la bouée, j'attrape mon Chéri (un mois que l'on été ensemble..)
et je lui ai dit,
" peut importe ce qui arrive tu reste accrocher à cette bouée, même si je lache, je sais nager on me retrouvera plus tard et j'aurais le droit de faire un tour en bateau ou en hélicoptère... "
il s'accroche, je me repose un peut.
D'ou on est on ne vois rien, juste de l'eau (il fait nuit)
les vague devienne de plus en plus forte, à chaque fois qu'il y en a une, La bouée s'enfonce sous l'eau, mon Pascal avec. Je le fait remonter,cracher, respirer, je le prévient, et cela recommence, encore et encore.
Au bout d'un moment voilà deux de ces amis... on leur explique, il ne sais pas nager, moi si je continue mais cheville vas lacher...,
ils repartent (ils ont mis plus d'un quart d'heure pour retourner sur le bord de plage)
il appel les pompier (6 min pour venir qu'ils disent...)
l'un deux revient, et heureusement, au moment ou il arrive, une vague plus forte que les autres, m'emporte..
Il attrape la bouée et moi par la même occasion.
On attend, on attend... c'est long, on est seul, c'est horrible...
Et là un projecteur, de la lumière, on vois enfin quelque chose.
J'insulte les pompiers, bah oui le temps passe très très lentement dans ces situations donc pour moi cela faisait 1h qu'on les attendais...
alors que les pompiers arrive, une vague encore plus grande que les autres, je suis emporter, une fois la vague passé je renage en direction de la bouée, mais je n'y arrive pas, je suis loin. une autre vague, je suis encore loin,
Je demande à notre amis si Pascal est toujours sur la bouée, je le vois plonger... Pascal n'est plus là, je hurle pour qu'il me réponde, j'entend rien...
une autre vague, encore et encore... j'en peu plus. je me laisse dérivé en faisant la planche. je suis trop fatiguer, chaque vague m'emporte de plus en plus loin sans savoir si les deux autres sont toujours à la bouée..
Et là des bras, aller savoir mais je l'ai insulter le pompier, je sais nager c'est pas moi le problème... Une corde est accrocher à lui. Il me dit de la prendre. J'ai assez de force pour me isé le long de cette corde, et rejoindre les autres pompiers...
Arrivée sur la plage la première alors que j'était la plus dure à localisée. Je me suis dis que c'était finis pour les deux autres... Je me voyais annonce la mort de Pascal à ces parents...
Et là je vois les pompiers s'activé, il tire la corde qui m'a fait revenir (j'ai jamais vu une corde aussi longue)
Mon Pascal est là. Ouf ensuite viens notre amis...
Prise de température, je suis à 35.1°C, je suis à 0.1°C de l'hospitalisation. Rythme cardiaque, 11.7....
oui oui 11.7, je suis calme pas fatiguer, j'ai même pas froid, rien.
Mon chéri se fais engueuler par le Pompier, il ne voulais pas lâcher la bouée (il était toujours sur la bouée en faite c'est juste que je ne le voyais pas..)
Donc voilà on a fait un tour dans le camion des pompiers, on c'est fait engueuler...
faut pas aller dans l'eau la nuit, (genre je suis toute habiller j'ai la tenue pour aller dans l'eau de mon plein gré) enfin, tout est finis...
Pascal c'était enroulé la chaîne autour de la jambe il a eu un joli bleu..
on est rester 1h dans l'eau en tout...
je ne peux plus aller dans l'eau maintenant (il faut que j'y retourne, mais en atlantique, là ou je connais)