MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'ai pas le courage de leur dire que j'aimerai arreter

A
40 ans 3124
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je me permet de poster dans cette partie du forum car je suis dans une impasse avec mon boulot, mon moral est au plus  
bas.

Pour resituer le contexte : Je travaille comme animatrice dans les cantines depuis debut juin 2010, c'est ma belle soeur qui m'a "pistonné" la dedans car étant au courant que je ne trouvais pas de boulot dans ma branche et voyant que j'avais un excellent feeling avec les enfants, elle a parlé de moi à sa chef qui est une bonne amie a elle.

J'ai passé l'entretien avec brio, j'ai eu le poste.Au début, j'étais "volante", c'est à dire qu'on m'appelais le matin et on me disait dans quelle école de ma ville j'allais travailler.

J'étais contente, car ce travail me plaisait énormément, ça se passait bien, je m'adaptais bien dans chaque école, les enfants m'appréciaient, d'ailleurs fin juin la chef(amie de ma belle soeur) m'a téléphoné pour me dire qu'ils étaient tres content de mon boulot, qu'ils avaient eu que des bons echos.

En septembre, on m'a affecté en fixe dans une école, la même école où travaillais ma belle soeur en tant que réferente(donc la supérieure des animateurs de cantine), au début j'étais très contente de me retrouver dans la même école qu'elle, car en plus d'être ma belle soeur, c'était une très bonne amie, comme une soeur pour moi, on avait de tres bons rapports.

A cette même période, on m'a proposé d'accompagner les enfants de cette même école qui allaient en centre de loisir dans une école pas bien loin, j'ai accepté, ça me faisait toujours une demie heure de plus de travail.