MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement je comprend pas !!!

41 ans loiret 177
Bonjour les filles,

j'ai besoin de votre avis, voilà il y a presque 3 semaines j'ai fait un test d'hunher et fallait que j'attende le prochain cycle pour revoir mon  
gynéco. Lundi j'ai eu un saignement alors j'ai vite appeler la gyneco pour prendre rdv pendant que c'est le début d'un nouveau cycle mais finalement j'ai plus rien eu.

Alors je comprends pas, est ce qu'il s'agit simple saignement ou il s'agit d'un nouveau cycle avec des règles de rien du tout ?

A votre avis ?
Merci d'avance
Patty
41 ans 91/45 2454
Coucou !

Moi j'ai des saignements qui durent 1 journée et qui reprennent 3 jours après mais je les considère pas comme des rrrr j'attend que ça " saigne " beaucoup plus. Mais bon appelle ton gynéco peut-être que lui considérera ça comme tes rrrr.
moi j'ai eu ca pour ma seconde IAD.
saignotement,hop hop hop j'appel la pma pour lancer la machine et le lendemain plus rien :?
2jours plus tard mes "vrai" regles sont arriver ;)
42 ans france 692
Pour ma part, ca m'arrive de temps en temps d'avoir des pertes de sang genres spottings quelques jours avant d'avoir mes vrais règles, 2-4 jours avant en fait avec des douleurs de ventres.
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
sa met arrivé aussi des petits saignement entre mes régles

rappel ton gygy pour être sure ou attends quelques jours voir ce que sa donne.
41 ans loiret 177
Bonjour les filles !!!

Vous aviez toutes raisons, je suis allée le voir et il m'a dit que que ce n'était pas les règles mais qu'elles allaient arriver et 3 jours après elle débarquent !!
J'avais jamais eu ça jusque là ?!

Donc ça y est c'est le début des traitements (juste clomid et ovitrelle) après 4 ans d'attente !!!!

Merci les filles pour vos réponses !!!
41 ans 91/45 2454
J'ai commencé avec Clomid après 3 ans d'attente mieux vaut tard que jamais !! ++++ à toi !
41 ans loiret 177
RachelGreen a écrit:
J'ai commencé avec Clomid après 3 ans d'attente mieux vaut tard que jamais !! ++++ à toi !

c'est clair !!!
B I U