MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

5210
Bouquet_de_Violette a écrit:
C'est sincère Laps !... :oops:

Bon, je vais arrêter le débat avec moi-même et je vais "laisser la nuit me porter conseil"... :D

line-height: normal">Mais ce sera certainement chocolat quand même !... :roll:

je coonfirme j'ai les trois et ca taille grand ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
Ouaou merci pour les détails Bigbeauty ! C'est super, je vois très bien maintenant comment je pourrais la porter :D En plus d'après Ticayo, elle couvrirait suffisamment le ventre, alors je vais pas tarder à craquer !

C'est d'ailleurs mon casse tête avec cette nouvelle collection, j'ai besoin de camoufler ma brioche, mais la plupart des hauts couvre plutôt les hanches, et expose le ventre.
Pareil pour le pantacourt avec la ceinture, l'interet c'est de la montrer (lol) et sur moi ça fera pas joli :?
Ah ? Des astuces pour cacher son ventre en restant tendance ? :mrgreen:

Mais de rien.. si ça peut t'aider!! ;)

sinon et bien la veste descend bien sur les hanches, donc aussi sur le ventre mais sans faire trop long, la longueur est idéale.

tu sais tu peux très bien jouer sur les longueurs, par exemple si tu as un pull que tu aimes bcp mais tu le trouves trop court, tu peux tjr porter dessous une petite nuisette qui descend bien sur les hanches et le ventre. De plus la petite nuisette qui sort c'est hyper tendance...

Perso je trouve immonde les pulls autour de la taille! à éviter!!
13610
bigbeauty a écrit:
Tu m'étonnes.
C'est pas très beau et ça fait "je sors de mon cours de gym" :?
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Tu m'étonnes.

ça fait genre, j ai un gros popotin mais je le cache, mais remarque, le pull se voit encore plus que le popotin au final!!!!! :lol:
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Tu m'étonnes.

ça fait genre, j ai un gros popotin mais je le cache, mais remarque, le pull se voit encore plus que le popotin au final!!!!! :lol:
C'est clair, sans compter que le ventre se voit encore plus avec le gros noeud, et les manches du pull ou de la veste sont bien foutues à force :?
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Tu m'étonnes.

C'est clair, sans compter que le ventre se voit encore plus avec le gros noeud, et les manches du pull ou de la veste sont bien foutues à force :?

Moralité, un joli popotin dodu, c'est plus joli qu'un vilain pull tout foutu!!
13610
bigbeauty a écrit:
J'adore :lol:
49 ans Nord 1567
Non, y'a encore des filles pour mettre un pull autour de la taille ??? :shock: :shock:

ça grossit encore plus que ce qu'on veut cacher !! donc on voit que ça !!

Ah, non c'est une faute absolument impardonnable !!

Beeeuuuurrrkkk !!
47 ans Lorraine 912
bigbeauty a écrit:

Mdrr oui je faisais ça j'avoue, mais quand j'étais au collège ! :?
Sinon ça m'a jamais traversé l'esprit de refaire ça aujourd'hui :lol:
Merci pour tes conseils, je vais fouiner à droite à gauche et chercher mon bonheur !
En attendant, je me prendrais bien le pantalon Prince de Galles pour aller avec la veste moua :mrgreen:
Y'a plus qu'a esperer que ça fera tout aussi charmant sur moi :roll:
5210
pegpeg a écrit:
Non, y'a encore des filles pour mettre un pull autour de la taille ??? :shock: :shock:

Beeeuuuurrrkkk !!

je l'ai fais en bretagne bah quoi j'allais pas me faire schmire a tout porter le pull le sac le chien la canne a peche et puis en vacances j'oublie tout meme mon orgueil (a suppose que j'en ai eu un)
49 ans Nord 1567
lililali a écrit:
pegpeg a écrit:

Beeeuuuurrrkkk !!

je l'ai fais en bretagne bah quoi j'allais pas me faire schmire a tout porter le pull le sac le chien la canne a peche et puis en vacances j'oublie tout meme mon orgueil (a suppose que j'en ai eu un)

Bah oui, mais dans ce cas le pull est de série avec la canne à pêche : c'est pas une faute de goût c'est pratique !! ;) ;)

Ma puce, tu as besoin d'avoir davantage d'orgueil et surtout d'estime de toi, ça c'est sûr...

Bisous ma belle...
5210
pegpeg a écrit:

Ma puce, tu as besoin d'avoir davantage d'orgueil et surtout d'estime de toi, ça c'est sûr...

Bisous ma belle...

ben non dans ce genre de cas j'en susi fiere je peux faire toute les aneries du monde devant plein de gens sans avoir honte ;)
47 ans Manosque 729
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
J'adore :lol:

je sens que ça fait parti de mes citations preferees lol :lol:
47 ans Lorraine 912
Je viens juste préciser que j'ai commandé une tunique JE dans les pages de Quelle :

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai commandé ma taille Quelle selon leur tableau, et bien sûr la tunique est bieenn trop grande :roll: ( ou alors s'agit-il du même fournisseur que pour les robes coeur ? mmm bien possible...)
Ensuite, rien a voir avec la photo, je suis trèès déçue ! J'ai une tunique en espèce de vieux sweet shirt et des volants douteux....

Enfin on peut pas etre satisfait çà chaque fois avec la vpc, et ça m'empêchera pas de commander la veste en velours :mrgreen:
44 ans 4302
Je pensais aussi acheter la tunique dont tu parles laps, mais vu ce que tu en dit je vais réfléchir ;)
B I U