MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

47 ans Lorraine 912
Ba autant je la trouvais super sur le catalogue, autant quand je l'ai déballée je l'ai pas reconnue !!!!
j'en rigole encore toute seule, jvais essayer de la prendre en photo  
:lol:
44 ans 4302
Ah bin oui montre la nous!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
justement je comptais moi aussi l'acheter - c la tunique noire un peu moirée portée par une blonde c cela ??

oups. moi j'ai acheté l'ensemble siglé Julie dans les tons ocre-moutarde (une tunique avec une jupe en tissu contrasté pantalon assorti). j'avoue que je suis un peu déçue. c trop grand, le tissu fait aussi un peu maille tshirt (qualité bof)... je l'ai porté qu'une fois jusqu'a présent.

sinon j'avais acheté d'autres tuniques chez Quelle et elles sont plutot sympas.

bises
a+
marilyn
191
concernant la collection quelle jsute pour info ce ne sont pas les memes fournisseurs que Julie Envy, car c'est quelle qui assure entierment la fabrication des produits...
La chartre de taille également est celle de Quelle et non celle de mon site (forcement c'est logique ;-) ).
47 ans Lorraine 912
julyenvy a écrit:
concernant la collection quelle jsute pour info ce ne sont pas les memes fournisseurs que Julie Envy, car c'est quelle qui assure entierment la fabrication des produits...

C'est dommage, parce que cela peut nuire à la marque ! Il y a le faux Julie Envy pour Quelle, et le vrai en quelque sorte....

julyenvy a écrit:
La chartre de taille également est celle de Quelle et non celle de mon site (forcement c'est logique ;-) ).

Oui c'est super logique, j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs, j'ai juste insinué qu'elle était mal taillée, parce que j'ai pris la peine de prendre mes mesures, de me reporter au tableau et de commander la taille correspondante : ça n'empeche pas le vêtement d'être vraiment trop grand...
47 ans Lorraine 912
marilynt a écrit:
justement je comptais moi aussi l'acheter - c la tunique noire un peu moirée portée par une blonde c cela ??

Oui c'est celle là !! Attends j'ai fait la photo, j'attends juste qu'elle soit validée :lol:
191
c pas du faux Julie Envy du tout
j'aime beaucoup ces modèles et c'est bien moi qui les ai dessinés...

C'est du Julie Envy pour le cataloque Quelle, et c'est une chance pour moi de me faire plus connaitre grâce à ce catalogue...
47 ans Lorraine 912
julyenvy a écrit:
c pas du faux Julie Envy du tout
j'aime beaucoup ces modèles et c'est bien moi qui les ai dessinés...

C'est du Julie Envy pour le cataloque Quelle, et c'est une chance pour moi de me faire plus connaitre grâce à ce catalogue...

Moi aussi j'adore ces modèles, je suis déçue par la qualité simplement
S
46 ans 134
Pour un catalogue qui se veut pour les rondes, les tailles ne montent pas bien haut. Dommage, certaines fringues me plaisaient mais y'a pas ma taille ...
44 ans 4302
Dis Julie si tu passes par là, quand c'est t'y que tu vas mettre des "natures mortes" des fringues? (et puis le haut cache coeur en fushia aussi tiens :lol: , nan c'est une blague 8) ) <--- moi, incompréhensible?
_
37 ans 530
pour donner mon avis sur mes commmandes je trouve tout vraiment tres beau (je viens de recevoir le jupon en velour(que je vais raccourcir) et le tee shirt froncé chocolat et j avais deja recu le cache coeur en noir) et je trouve vraiment tout sublime!! :D alors que dire de plus a part que je trouve que Julie Envy c est génial!! :multi:
5210
biscuit a écrit:
Dis Julie si tu passes par là, quand c'est t'y que tu vas mettre des "natures mortes" des fringues? (et puis le haut cache coeur en fushia aussi tiens :lol: , nan c'est une blague 8) ) <--- moi, incompréhensible?

comprends pas moi

laps si je savais siffler je sifflerai j'adore ton avatar ;)
47 ans Roubaix 705
biscuit a écrit:

Non, moi ça va, j'ai compris la (pas trop) private joke ;) :lol:
5210
lililali a écrit:
bigbeauty a écrit:
Je viens de recevoir ma veste marron en velour avec la jolie broche!!

Elle est magnifique et taille juste!!

Suis ravie je ne peux que la conseiller!!! :multi:

tout pareil je l'ai recu aujourd'hui avec le gilet assymetrique et le pantacourt jean avec la ceinture : c'est nikel ;) je prendrai des photos quand je serai dans mon vrai chez moi ;)

j'ai posté les photos ici
47 ans Lorraine 912
lililali a écrit:
laps si je savais siffler je sifflerai j'adore ton avatar ;)

Merci Lililali, c'est gentil :oops:
J'ai été guetter tes photos aussi, la veste est vraiment très belle, et j'adore le gilet maintenant (grrrr) et aussi j'ajoute que j'adore tes chaussures :mrgreen:
B I U