MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

42 ans 998
je dois avouer que je ne comprend pas bien ce choix.. pas très vendeur en fait. je pensais que julie envy aller suivre l'exemple des magasins anglais,americains et faire  
une veritable mode pour ronde.. tant pis :cry:
40 ans Bordeaux 1969
C'est vrai que c'est vraiment dommage pour le 54 :cry: Pour moi je pense que ça va être juste les pantalons :x

Fin bon on verra bien ; je pense que ma carte ne va pas chauffer tant que ça ... mais bon j'attends le reste de la collection :)
45 ans Paris 737
petite critique que j'avais déjà faite à julie sur les photos des premières collections : on ne voit pas du tout les produits qui sont noirs, on ne voit pas la forme ni les coutures, donc on ne peut pas acheter ce qu'on ne voit pas...
191
Hello,

juste pour vous dire que les 2 autres parties de la collection iront jusqu'à la taille 54.

Concernant le casting, ke prend chaque saison des filles différentes mais je prend note de vos remarques pour le prochain casting ... (mais je tiens juste à preciser que j'habille aussi des 44 ;) )...

La suite prochainement...

Bon Shopping

Julie
191
pS bis: je vais rajouter tres vite des photos des produits en nature morte pour que ce soit le plus lisible possible... surtout dans les coloris
car c'est tjours dur d'avoir les details sur le noir ..........
40 ans Bordeaux 1969
Merci pour ces informations Julie !!!

Me voilà rassurée pour la taille 54 ; et effectivement j'espérais que d'autres photos arrivent pour voir les différents coloris !!!

Merci beaucoup :lol:
42 ans 998
julyenvy a écrit:
mais je tiens juste à preciser que j'habille aussi des 44 ;) )...

oui et aussi des filles qui font du 52-54 et c'est loin d'etre representatif quand ce sont des filles en 44 qui portent les vetements ;)

il faut aussi comprendre qu'on était contentes de voir des rondes avoir de jolis vetements

Je trouve que les filles dans le magazine Quelle sont bcp plus epanouies et donnent envie d'acheter.
47 ans Lorraine 912
sydneymyers a écrit:
Je trouve que les filles dans le magazine Quelle sont bcp plus epanouies et donnent envie d'acheter.

C'est exactement ce que je me disais, il y en a là pour tous les gouts !
47 ans Manosque 729
biscuit a écrit:
Bah j'me doute mais bon...Pourquoi ouvrir le concours aux tailles 44 à 50 dans ce cas si les filles choisies font du 42????? je suis un peu déçue là quand même :?

je suis ok avec toi, g trouve ça pas genial ...

rachel toute deçue !!! :oops:
47 ans Manosque 729
lililali a écrit:
julyenvy a écrit:
hello les filles,

tt d abord je tiens a preciser les tailles de nos mannequins:

Audrey et Delphine font un 44
et Stacy et Sandy un 46...

La mise à jour du site avance...
(et on corrige les fautes :evil: )

J espere que cette premiere partie vous plaira...

Bye

Julie

ben perso je trouve ke tu aurais ete bcp mieux ...

J'espère pas moi....mon porte monaie est pas content :lol:
et avec le mariage l'appart....

n'empeche qu'elles sont belles les filles ;) et dire que vous vouliez que je fasse le casting :lol: comment se ridiculiser en 3s hihi
47 ans Manosque 729
julyenvy a écrit:
hello les filles,

Bye

Julie

oui mais un 44 qd on fait 1.75 m ... c'est pas pareil que sur 1.65 ...
47 ans Manosque 729
comtesse00 a écrit:
lililali a écrit:
julyenvy a écrit:
hello les filles,

Bye

Julie

J'espère pas moi....mon porte monaie est pas content :lol:
et avec le mariage l'appart....

n'empeche qu'elles sont belles les filles ;) et dire que vous vouliez que je fasse le casting :lol: comment se ridiculiser en 3s hihi

47 ans Manosque 729
desolee de repondre en plusieurs fois :oops: :oops: :oops: mais je reagissais au fur et à mesure ....
c'est vrai ke je nous voyais evoluant vers un equivalent français de torrid.com ... ça serait vraiment trop bien ...
c'est en tous cas ce ke j"'attends ... et vous ?????
52 ans Genève 83
Ca a l'air bien cette collection .... je découvre le site !!! Chouette des habits jeunes pour nous.

Quelqu'un à déjà commandé par courrier ???

Au niveau qualité ???
49 ans Ile de France 3075
oui j'ai commandé à 2 reprises par courrier! tout est ok! j'ai commande la semaine derniere le haut street, je l'ai recu hier! du coup je me tate a commande la robe ailes et easyd en promo! :) :)
j'attends de recevoir le catalogue quelle pour y voir sa collec!
Bonne commande!
kitty
B I U