MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ticayo, connais-tu le manteau J.E ? Si oui, comment coupe t-il ? Il n'est pas trop cintré ? Et quelle longueur fait-il stp ? :P
1018
Coucou GDT!

Je n'ai pas vu le manteau puisque nous ne l'avions pas sur le stand, par contre, j'en ai parlé avec Sandy (celle qui le porte sur la photo) qui m'a dit qu'il était top!

Il est léger mais bien chaud, assez long si on considère qu'elle fait 1m77 et qu'il lui arrive mi-mollets (sur la photo elle a des talons de plus de 10 cm!). Il a une coupe trapèze donc il ne moule pas.

C'est tout ce que je peux te dire sur ce manteau, sinon que j'attends un peu pour le commander.... ;)
55 ans Genève 345
C'est de la doudoune longue froncée dont vous parlez ?

Si oui, normalement je l'ai reçu aujourd'hui :multi: Je dois aller la récupérer à la poste demain matin.
1018
Tu nous diras ce que tu en penses alors!

;)
55 ans Genève 345
Bien entendu ;)
5210
je veux la commander aussi ;)
Merci Ticayo ;)

Freya, tu pourrais poster une photo stp ? Qu'on voit ce qu'il donne ?

Merci miss ;)
60 ans 91 25732
Je craque complètement sur cette tenue là : http://www.julieenvy.com/images/articles/120-1-3.jpg. Quelqu'un l'a commandée ou vue ?*

J'aimerais bien aussi la robe d'été en bleu. Je sais que Liloulita l'a en blanc et elle a l'air très jolie. Elle rend bien en turquoise ?
Patty a écrit:
Je craque complètement sur cette tenue là : http://www.julieenvy.com/images/articles/120-1-3.jpg. Quelqu'un l'a commandée ou vue ?*?

han j'adoooooooooooooooore, elle est super celle là!
faut que j'arrete de venir sur ce post là moi, ca me fait trop de mal :lol:
60 ans 91 25732
Je viens d'appeler maman, je lui ai envoyé la photo sur le net et elle m'a dit "je t'envoie le chèque, j'ai trop envie de te voir là dedans" ! Elle est pas belle la vie des fois ? :D :multi:
Patty a écrit:
Je viens d'appeler maman, je lui ai envoyé la photo sur le net et elle m'a dit "je t'envoie le chèque, j'ai trop envie de te voir là dedans" ! Elle est pas belle la vie des fois ? :D :multi:

Wouaaahhh veinarde :)

Moi je reviens de chez mes parents. Ma mère m'a donné des confitures, des châtaignes et des bocaux d'haricots verts mais pôô de chèque :(

Jvais peut-être lui parler des bottes et du manteau qui me font de l'oeil :p
1018
Patty a écrit:
Je craque complètement sur cette tenue là : http://www.julieenvy.com/images/articles/120-1-3.jpg. Quelqu'un l'a commandée ou vue ?*

J'aimerais bien aussi la robe d'été en bleu. Je sais que Liloulita l'a en blanc et elle a l'air très jolie. Elle rend bien en turquoise ?

Je peux juste te dire que la jupe est encore plus belle en vrai ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Les filles, vous avez vu? il y a deja des réductions -30% sur la nouvelle collection!!

Et moi qui vient de commander ma veste... :roll:
bigbeauty a écrit:
Les filles, vous avez vu? il y a deja des réductions -30% sur la nouvelle collection!!

Et moi qui vient de commander ma veste... :roll:

tiens je vais aller voir ;)
49 ans Nord 1567
L'une d'entre vous a reçu le catalogue Automne-Hiver 2005-2006 ?

J'ai un bon de réduction de -40% qui me brûle les doigts... ;)

Par contre, impossible de demander le catalogue sur le site... :?
B I U