MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

44 ans 4302
Pour le catalogue voici ce que réponds Julie sur son site :

julieenvy a écrit:
Hello,

cette saison nous avons decide de ne pas publier de catalogue et de proposer plus  
de services sur le site julie envy.
Nous allons prochainement vous envoyer un couriel pour expliquer le nouveau fonctionement de julie envy.

Bye

Julie

:cry: :cry: :cry: (d'ailleurs à ce propos je regrette de pas avoir conservé celui dans lequel apparaissait Ticayo :? )
47 ans Manosque 729
moi aussi :(
49 ans Nord 1567
Ah bah je suis dégoûtée alors...

En plus, leur site rencontre des tits problèmes en ce moment, on a plus que des difficultés à afficher les tailles (je voulais commander la robe longue cache-coeur, et elle n'apparaît qu'en 54... :? ).

Un petit coup de main siouplai ?
44 ans 4302
Le mieux c'est de commander par tel car ils pourront te renseigner sur la disponibilité des articles!
191
pegpeg a écrit:
Ah bah je suis dégoûtée alors...

En plus, leur site rencontre des tits problèmes en ce moment, on a plus que des difficultés à afficher les tailles (je voulais commander la robe longue cache-coeur, et elle n'apparaît qu'en 54... :? ).

Un petit coup de main siouplai ?

en fait si tu ne trouves pas ttes les tailles dispo c K elles sont en rupture de stock su rle site als on les supprime ....

Si c la robe coeur que tu voulais hter elle sera la semaine prochaine en ligne et dispo !!!!!!
49 ans Nord 1567
Merci, merci !! :D
68 ans seine et marne 862
Je viens de recevoir le pantalon noir des pages Julie Envy du catalogue Quelle, en coton et polyester. Je n'aurais qu'une critique : POURQUOI SEULEMENT EN NOIR ??????????????????? :x
Il est vraiment super : pas cher, bien coupé, bien taillé, tissu très agréable, ceinture élastique large, impec quoi !! :D
Je suis sûre qu'il serait super en violine ou bordeaux ......... ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je viens de recevoir ma veste marron en velour avec la jolie broche!!

Elle est magnifique et taille juste!!

Suis ravie je ne peux que la conseiller!!! :multi:
_
37 ans 530
pour celle qui n avaient pas vu et pour les inconditionnelles la robe coeur et de nouveau en vente sur le site ;)
5210
bigbeauty a écrit:

tout pareil je l'ai recu aujourd'hui avec le gilet assymetrique et le pantacourt jean avec la ceinture : c'est nikel ;) je prendrai des photos quand je serai dans mon vrai chez moi ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
ah oui des photos, des photos, des photos!!!

Moi je mettrai une photo de la veste une fois portée!! ;)
_
37 ans 530
bonjour moi aussi je viens de recevoir le pantacourt avec la ceinture en cuir mais je trouve qu il ne rend pas du tout pareil que sur la photo :( alor je voulais savoir si c etait pareil pour celles qui l ont recu??? merci :)
47 ans Lorraine 912
bigbeauty a écrit:

Je la trouve super moi aussi !J'aimerais te poser 2 questions si ça t'ennuie pas :

- tu as pris ta taille habituelle , (par rapport à la grille des tailles, ça correspond bien ?)
- Comment vas-tu la porter ? (je veux dire par là, avec quel haut et quel bas !)

Merci d'avance ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, je me lance sur ce post...;)

J'aime beaucoup cette collection et c'est vrai que c'est pas donné, alors j'ose m'inquiéter un peu de la façon dont ça taille...J'roule pas sur l'or...Dommage !

J'ai regardé la grille et pour une des 3 mesures, je suis limite par rapport à d'habitude et comme je fais du 54 (= taille maxi...), j'ose pas quoi !

Parmi celles qui ont acheté la robe coeur, y-t-il des filles qui font du 54 ? Ca donne quoi ?

Je l'adore cette robe mais j'ai peur que ça grossisse et comme je suis méga frileuse en plus, il faudra que j'accessoirise !...

Merci d'avance aux JulieEnvy Addicts :D
44 ans 4302
Il me semble que la robe coeur taille grand, en plus son tissu est elastique, elle grossit pas du tout! Je n'ai eu que des compliments dessus!! Lance toi! :)
B I U