MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle collection julie envy

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
biscuit a écrit:
Il me semble que la robe coeur taille grand, en plus son tissu est elastique, elle grossit pas du tout! Je n'ai eu que des compliments  
dessus!! Lance toi! :)

Merci Biscuit !! C'est encourageant,certes... ;)

Même avec mon "petit" 54, ça pourra "le" faire, tu crois, dit ???

Oui, je sais suis un peu ch*****...Mais j'ai pas énormément de moyens et très envie / besoin de me faire plaisir... :oops: :roll:
47 ans Lorraine 912
Je confirme, elle taille un poil grand !

Lances toi si elle te plait ;)
Merci Laps ! ;)

Elle me plaît depuis un sacré temps mais je crois bien que je vais arriver à me lancer en prune...Ou chocolat ?!? 8) :lol:
47 ans Lorraine 912
je l'ai commandée en prune, mais je bave sur la chocolat là :mrgreen:
Et bien, merci pour ton aide !!!! :lol:

Ca va bien m'aider à choisir entre les deux !!!... :lol:

Euh, sinon, je suis tétue, mais tu l'as en quelle taille ?...Parce qu'avec mon petit 54 et mon mètre 60 j'ai peur que ça "tasse"... :oops:
44 ans 4302
Je pense la prendre en prune moi, je l'ai déjà en noir (et bouquet de violettes si tu es frileuse tu peux la porter avec un sous pull dessous, je la porte actuellement avec un sous pull beige et selon Thomas P., 27 ans <- echantillon très représentatif de la population, cela est "très beau, magnifique, harmonieux")
47 ans Lorraine 912
Oui alors si tu veux du ferme, moi je dis : prends la en chocolat !!

Sinon je l'avais commandée en 52 (doit encore y avoir la photo dans mon profil d'ailleurs :oops: ) mais je l'ai trouvée trop grande, donc je l'ai recommandée en 50, mais je l'ai pas encore reçue... bientôt je pense puisqu'elle est enfin de nouveau en ligne 8)
Biscuit, je reconnaitrais presque là le type de remarques que mon échantillon préféré de la gente masculine pourrait faire !... :lol:

Je crois que ça va "achever" de me décider !!! Le délai est de 2 à 3 semaines a priori...Mais bon... :roll:

Sinon, t'aurais pas un petit code réduction sous le coude, toi ô ambassadrice Julie Envy ;)
Laps a écrit:
Oui alors si tu veux du ferme, moi je dis : prends la en chocolat !!

Sinon je l'avais commandée en 52 (doit encore y avoir la photo dans mon profil d'ailleurs :oops: ) mais je l'ai trouvée trop grande, donc je l'ai recommandée en 50, mais je l'ai pas encore reçue... bientôt je pense puisqu'elle est enfin de nouveau en ligne 8)

Suis allée voir sur ton profil...Mazette ! Ce que t'es zolie !!!!!! ;)

Du coup, j'ai peur que ça me grossisse (aaaaaaaaaaaaah la la, moi et mes complexes !!!! Zavez le droit de me taper sur la tête les filles : bonne à baffer, je suis... :roll: :roll: :roll: )...

Pour la couleur, ce serait du coup plutôt chocolat ou noir (plus dans le camouflage comme ça....)..... :roll:
47 ans Lorraine 912
Oooh merci c'est super gentil :oops:

Tu vois je t'avais dit : la chocolat !! (oui c mieux que le noir tristoune habituel non ?)

Et pis aussi, pour éviter d'etre trop saucissonée dedans, je ne croise pas le ruban sur ma brioche, je fais un noeud sur le côté, tu verras quand tu l'auras (héhé), mais je ne pense pas qu'elle grossisse ;)
C'est sincère Laps !... :oops:

Bon, je vais arrêter le débat avec moi-même et je vais "laisser la nuit me porter conseil"... :D

Mais ce sera certainement chocolat quand même !... :roll:
49 ans Nord 1567
je n'ai pas la robe coeur, mais la japon (avec l'imprimé à fleurs, que sur le catalogue, je trouvais que ça faisait un peu "ma tante de la campagne..." :roll: )...

Et beh: super top heureuse méga contente (je taille un bon 48, et je n'ai pas peur de la porter c'est pour te dire, bouquet de violettes...et pourtant dans le genre méga complexée...) ;

Je peux t'assurer qu'on ne me fait que des compliments dessus, et la collection en général taille bien, et est vraiment faite pour les filles rondes, donc tu peux y aller les yeux fermés...

En deux commandes, je suis devenue complètement addict, c'est pour dire !!

Tu peux te lancer sans problèmes !!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
bigbeauty a écrit:
Je viens de recevoir ma veste marron en velour avec la jolie broche!!

Elle est magnifique et taille juste!!

Suis ravie je ne peux que la conseiller!!! :multi:

Je la trouve super moi aussi !J'aimerais te poser 2 questions si ça t'ennuie pas :

- tu as pris ta taille habituelle , (par rapport à la grille des tailles, ça correspond bien ?)
- Comment vas-tu la porter ? (je veux dire par là, avec quel haut et quel bas !)

Merci d'avance ;)

J'ai commandé ma taille habituelle, et j ai tout de meme vérifier avec la grille des tailles de J.E., et c'est parfait!!

Je vais la porter avec un jean, une jupe marron, une jupe beige, un jupon en velour, un cache-coeur chocolat, un cache coeur rose poudre, le haut "magic" J.E. en tilleul, un pull crème decolté en V, un chemisier beige, un pantalon prince de galles,... etc etc....

Bref je pourrais encore citer des tas de vetements!! C'est une veste que tu peux porter avec beaucoup de choses. :D

Par exemple aujourd'hui je vais la porter avec un pantacourt noir, des collants résilles, des salomés, et un petit cache coeur chocolat!! C'est top!!

Bref si tu as besoin de conseil, n'hesite pas, suis là!! ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
moi aussi j'adore cette veste en velours, je l'ai portée dernierement avec une chemise blanche basique et le pantalon prince de galles, je compte l'essayer avec un jeans et un petit haut noir. j'ai sinon un pantalon marron dans mon armoire.

elle est tres, tres belle. elle taille bien, elle est agréable à porter.
ca va devenir un basic de mes rdv pros...

je la conseille a toutes :-))
47 ans Lorraine 912
bigbeauty a écrit:
Laps a écrit:
bigbeauty a écrit:
Je viens de recevoir ma veste marron en velour avec la jolie broche!!

Elle est magnifique et taille juste!!

Suis ravie je ne peux que la conseiller!!! :multi:

Je la trouve super moi aussi !J'aimerais te poser 2 questions si ça t'ennuie pas :

- tu as pris ta taille habituelle , (par rapport à la grille des tailles, ça correspond bien ?)
- Comment vas-tu la porter ? (je veux dire par là, avec quel haut et quel bas !)

Merci d'avance ;)

J'ai commandé ma taille habituelle, et j ai tout de meme vérifier avec la grille des tailles de J.E., et c'est parfait!!

Je vais la porter avec un jean, une jupe marron, une jupe beige, un jupon en velour, un cache-coeur chocolat, un cache coeur rose poudre, le haut "magic" J.E. en tilleul, un pull crème decolté en V, un chemisier beige, un pantalon prince de galles,... etc etc....

Bref je pourrais encore citer des tas de vetements!! C'est une veste que tu peux porter avec beaucoup de choses. :D

Par exemple aujourd'hui je vais la porter avec un pantacourt noir, des collants résilles, des salomés, et un petit cache coeur chocolat!! C'est top!!

Bref si tu as besoin de conseil, n'hesite pas, suis là!! ;)

Ouaou merci pour les détails Bigbeauty ! C'est super, je vois très bien maintenant comment je pourrais la porter :D En plus d'après Ticayo, elle couvrirait suffisamment le ventre, alors je vais pas tarder à craquer !

C'est d'ailleurs mon casse tête avec cette nouvelle collection, j'ai besoin de camoufler ma brioche, mais la plupart des hauts couvre plutôt les hanches, et expose le ventre.
Pareil pour le pantacourt avec la ceinture, l'interet c'est de la montrer (lol) et sur moi ça fera pas joli :?
Ah ? Des astuces pour cacher son ventre en restant tendance ? :mrgreen:
B I U