Laps a écrit:bigbeauty a écrit:Je viens de recevoir ma veste marron en velour avec la jolie broche!!
Elle est magnifique et taille juste!!
Suis ravie je ne peux que la conseiller!!! :multi:
Je la trouve super moi aussi !J'aimerais te poser 2 questions si ça t'ennuie pas :
- tu as pris ta taille habituelle , (par rapport à la grille des tailles, ça correspond bien ?)
- Comment vas-tu la porter ? (je veux dire par là, avec quel haut et quel bas !)
Merci d'avance ;)
J'ai commandé ma taille habituelle, et j ai tout de meme vérifier avec la grille des tailles de J.E., et c'est parfait!!
Je vais la porter avec un jean, une jupe marron, une jupe beige, un jupon en velour, un cache-coeur chocolat, un cache coeur rose poudre, le haut "magic" J.E. en tilleul, un pull crème decolté en V, un chemisier beige, un pantalon prince de galles,... etc etc....
Bref je pourrais encore citer des tas de vetements!! C'est une veste que tu peux porter avec beaucoup de choses. :D
Par exemple aujourd'hui je vais la porter avec un pantacourt noir, des collants résilles, des salomés, et un petit cache coeur chocolat!! C'est top!!
Bref si tu as besoin de conseil, n'hesite pas, suis là!! ;)