alors je vous donne des nouvelles !
vendredi dernier mail a la secu en restant correct, je leur dit en gros que c'est inadmissbile de mettre 6 semaines pour traiter le dernier avis attestation.
et que j'en ai marre qu'ils me prennent pour une connasse ! :x
bien sur je ne l'ai pas dit en ces termes !
bref lundi matin vers midi un appel, mais pas eu le temps de repondre (j'etais en train de changer ma fille) juste sur le repondeur je vous rappelerai !
bref debut d'aprem, la dame rapelle, commence a me dire votre dossier est en cours de traitement, et la j'explose, la je leur ai vraiment dit qu'il me prenait pour une conasse, donc elle me dit attendez je vais chercher le superieur,moi : ouais ok c'est pas trop tot! :roll:
je reexplique mon histoire et la je lui dit dernier attestation deposer fin octobre, et la reponse du monsieur mais on ne l'a pas la poste a du le perdre ! :roll:
donc je lui dit que nan c'est moi qui la deposer dans la boite de la secu a thiais ! que s'il n'arrive pas a faire 15 metre de la boite a la oporte faut qu'ils se retire les doigt du cul ( oui j'etais tres enervé).
le gars me dit en rigolant bon fait moi un courrier, je lui nan je vous en ai deja envoyé un le 1 decembre, il m'a dit oui je l'ai, moi ben que voulez vous de plus ?
il me dit il me faudra l'attestation :twisted: :twisted:
(s'il avait ete devant moi je lui mangait un bras), la il reflechit, il discute avec quelqu'un, relisent mon courrier et d'un coup reprend la communication en me disant on va le traiter en priorité, je lui dit j'espere bien, et je veux mes indemnité au plus tard le 20 decembre, parceque sinon apres c'est noel, moins d'effectif et resultat je serai payer que le 15 janvier !
il me dit ok je fais le necessaire avec le service des paiments, je vais me baser sur les attestations qu'on a deja et votre courrier !
la je redeviens calme, je m'excuse de mon langage je lui dit merci bonne fete et au revoir.
2heures apres je reçoit un mail de ce monsieur, qui me dit que mon dossier, est traité en priorité, et que d'ici la fin de semaine tous serait ok !!
Bref aujourd'hui je regarde Ameli.fr et bam mes indemnités enfin apres 4 mois d'attentes !c'est trop bon, je vais pouvoir gater un peu plus mon dindon, et mes neveux pour noel ! :lol: :lol: