MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

55 ans gard 1264
Livada a écrit:
Lorely a écrit:
julisa a écrit:

Oui je pense qu'il y a un souci : moi je me suis connectée sur le site anglais  
avec mes identifiants et tout va bien jusqu'au paiement. Mon adresse est bien indiquée en France mais quand je clique sur "confirm and pay", ça me remet aussi la même page. C'est ma première commande et j'arrive à bénéficier en plus des -15%.
Je me suis inscrite sur le site français avec mon autre adresse mail et là impossible d'avoir les -15% "première commande".
Total anglais : 41 £
Total français : 68 €
Voilà, voilà....

Pareil les 15% ne passait pas , j'ai commandé quand mm mais je vais leur faire un mail

Le code ne marche pas non plus, c'est pénible.

Je leur ai envoyé un mail mercredi et toujours pas de réponse. Bonjour la réactivité ;)
L
46 ans 412
PAreil, mail envoyé il y a plusieurs jours et aucune nouvelle...
Autant ne pas donner de code promo dans ce cas :bad-words:
Ca m’énerve, j'avais un gros panier, mais pas envie de commander sans code, surtout qu'on est censé en avoir un!
51 ans 21 997
Hello ! je viens de trouver un code asos - 20% validité inconnue SAVE20..........ou -10% STAYCOOL jusqu au 30/11......pas essayé.....
40 ans Belgique 7319
Livada a écrit:
Ca m’énerve, j'avais un gros panier, mais pas envie de commander sans code, surtout qu'on est censé en avoir un!

Faut pas leur envoyer de mail, pourquoi leur envoyer un mail alors qu'il répondent en même pas une heure sur facebook ????

Même en dehors de leurs heures de travail (la nuit ils dorment qd meme hein) , même le week end tard, tout le temps. Ils répondent et ils demandent si ton problème est résolu... Ils checkent les commandes , ils aident, ils renvoient les codes si ca ne marche pas, ils envoient parfois un geste commercial si tu n'es pas contente etc...
33 ans Normandie 293
Par hasard vous savez pas tous les combien ils remettent des articles en stock quand une taille est épuisée à TopShop ?
55 ans gard 1264
letilor a écrit:
Livada a écrit:

Faut pas leur envoyer de mail, pourquoi leur envoyer un mail alors qu'il répondent en même pas une heure sur facebook ????

Même en dehors de leurs heures de travail (la nuit ils dorment qd meme hein) , même le week end tard, tout le temps. Ils répondent et ils demandent si ton problème est résolu... Ils checkent les commandes , ils aident, ils renvoient les codes si ca ne marche pas, ils envoient parfois un geste commercial si tu n'es pas contente etc...

Ben écoute tu as de la chance car il y a un mois j'avais un souci avec le code à moins 25 % qui ne passait pas et ils ne m'ont pas répondu non plus sur Facebook.
40 ans Belgique 7319
Sur Asos Here To help ils repondent hypra rapidement en meme temps c'est la page faite expres pour ca . La tout de suite a mon avis ils dorment qd meme mais le matin l'autre fois j'avais un reponde a 8h. https://www.facebook.com/ASOSHeretoHelp
42 ans Normandie 12382
D'habitude chez DP Uk en 3 4 jours j'ai ma commande , là ça fait une semaine et je n'ai tjrs rien reçu ... Toutefois je ne m'inquiète pas encore ...
55 ans gard 1264
Voilà ça y est, j'ai passé ma première commande chez DP.
Les articles qui m'intéressaient étaient à -20% et en cliquant "j'aime" sur leur page Facebook, les frais de port sont offerts, jusqu'à ce soir minuit je crois .
42 ans Normandie 12382
J'ai reçu ma commande dp et comme d'habitude je ne suis pas déçue !!!

J'ai commandé ces chaussures http://www.dorothyperk..._categoryId=346386&pageSize=20 , d'habitude je n'aime pas la moumoute mais elles sont superbes , le talon n'est pas si haut , je marche super bien et c'est bien d'avoir des chaussures que personne n'aura 8)

Cette robe http://www.dorothyperk...Term=56218601%20&resultCount=1 , j'ai pris du 46 , alors que je fais un 48 avec forte poitrine et elle me va super , j'avais peur du sac à patate mais elle a un super rendu pour les rondes , elle me fait une jolie poitrine , une jolie taille et hanches , j'ai rejouté une grosse ceinture noir , je pense qu'avec une ceinture camel elle sera jolie ... Je suis petite 1m62 et je la déconseille au grande , il me semble l'avoir vu en bleu electrique et moutarde , faut pas que je craque !!!

DP le site qui fait du bien au moral :)
37 ans Golbey 859
Super, ça nous fait toujours plaisir quand ce qu'on a commandé est aussi bien que ce qu'on l'espérait :D

Nouveau code ASOS -20% jusqu'au 27/11 minuit : 24HNOV

Les petites lignes : Ne peut être utilisé en conjonction à une autre offre ainsi que sur les articles remisés. Valable jusqu'au Dimanche 27 Novembre 2011 à minuit. Un montant d'achat minimum de 2 € est requis, le montant de l'achat ne doit pas excéder 652 €. Ce code est à usage unique et n'est valable que sur les livraisons vers la France seulement. Sur une sélection d'articles uniquement.
36 ans 5552
les filles petit code Dorothy Perkins ..fdp gratuit :D
DPFBDEL
Tester a l'instant marche nikel :)
34 ans 300
laetisandco a écrit:
Hello ! je viens de trouver un code asos - 20% validité inconnue SAVE20..........ou -10% STAYCOOL jusqu au 30/11......pas essayé.....

J ai essayé les deux, aucune ne marche ;)
(enfin pour envoi vers le luxembourg)
52 ans Val d'oise 95 4420
un code DP qui traine, les filles?
42 ans 77 1432
kikou a toute
voila sa fait trois jours que j'essaie de passer ma commande de new look uk
et a chaque fois au paiement si je veux payer par paypal sa marche pas meme pas le temps dit rentrer mon adresse mail
et en haut de la page sa deviens rouge se ses plus securiser ?
help me
B I U