MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

8/12/10 - New codes pour New Look - Asos- Dorothy Perkins

40 ans Belgique 7319
Chez Asos.com => code 321GO donne -15% . J'ai commandé une robe, une jupe et des vernis.
Attention le code n'est bon qu'une fois donc 1 par compte.
I
47 ans NANCY 5017
Personne n'aurait un code new look ? [-o<
36 ans 5552
Tjrs pas de code Newlook :cry: grrrrrr c' radins du code promo !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
39 ans 17/92/93/79 1176
Code Asos : 10% avec le code EXTRA10

*Entrez le code EXTRA10 lors du paiement pour profiter de -10% en plus. Valide jusqu’au mardi 28 août à 10h, sur une sélection d'articles et jusqu'à 700€ d'achat. Un seul code promo par commande.
R
40 ans Paris 1624
Quelqu'un aurait un code sympa pour Dorothy Perkins ? (autre que celui de la newsletter) :)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Rewind a écrit:
Quelqu'un aurait un code sympa pour Dorothy Perkins ? (autre que celui de la newsletter) :)

Coucou
il y a celui là DPBH15 il te donne aussi 15% et fonctionne sur les soldes aussi :lol:
et attention il expire ce soir je pense ;)
Bon shopping
I
47 ans NANCY 5017
J'ai lu (chez Letilor je crois bien) qu'il va y avoir - 25 % ce week-end chez DP

je commence donc déjà à me répéter en boucles : j'aidéjàassezdechaussures j'aidéjàassezdechaussures ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
c'est vrai ????, j'ai failli faire une commande ! il faut se tenir au courant (j'espère que ce sera aussi sur le site français car on ne peut plus commander sur le site anglais...)

j'aidéjàdesrobes j'aidéjàdesrobes !!!!!!!!!
58 ans Montmorency (95) 3810
qq à des nouvelles du code .. celui sur le blog de letilor ne fonctionne pas !
R
40 ans Paris 1624
Mechmech a écrit:
Coucou
il y a celui là DPBH15 il te donne aussi 15% et fonctionne sur les soldes aussi :lol:
et attention il expire ce soir je pense ;)
Bon shopping

Il n'a pas fonctionné, mais merci quand même ;)

Idem pour celui du blog de Letilor, ça ne marche pas pour moi :(
40 ans Belgique 7319
Le code dp marchera a partir de demain normalement.
Il devrait y en avoir un autre car le mien c'est celui qu'on recoit entant qu'affilié a l'avance des newsletter. Pour une semaine a l'occasion de la fashion week.
R
40 ans Paris 1624
Ah ok, merci pour l'info ! ;)
R
40 ans Paris 1624
Le sort s'acharne sur moi ou quoi ? :shock: Il doit y avoir une force mystique qui refuse que je paie moins cher la veste sur laquelle j'ai flashé, c'est pas possible autrement...

Le code DPMODE25 annoncé ne fonctionne pas chez moi :?
47 ans 124
idem chez moi :cry:
40 ans Belgique 7319
Il y a trois code:
Pour fr : dpmode25
pour .com: dpfwd et dpfwe
B I U