MENU
Le Forum Vive les rondes
Connexion
>
Mode
>
Chaussures
Bottes pour petit pied mais mollet fort
dec 2010
N
nini14000
39 ans
4
bonjour
je me presente je m'appelle anthony et souhaite offrir des bottes a ma compagne le souci c'est quelle chausse du 36 mais a un mollet qui mesure 44 cm et
je ne trouve pas donc jespere que vous pourrais m'aider mesdames.
cordialement
dec 2010
GuesShiinha
2370
Ben je suis dans le même cas mais je ne trouve pas :( Alors je prends du 37 voir petit 38.... :(
dec 2010
Pickles_cat
57 ans
14650
Faut regarder chez Duo boots et attendre les soldes
http://www.duoboots.com/fr/
:D
dec 2010
gnoufette
894
Sauf que DUO ne solde pas tout les modèles. Seulement ceux qu'ils ne gardent pas d'une année sur l'autre.
dec 2010
Pickles_cat
57 ans
14650
gnoufette a écrit:
Sauf que DUO ne solde pas tout les modèles. Seulement ceux qu'ils ne gardent pas d'une année sur l'autre.
Pour les soldes je regard toujours sur le site anglais car il y a bcp plus de choix soldé que le site fr ;)
dec 2010
GuesShiinha
2370
Pickles_cat a écrit:
Faut regarder chez Duo boots et attendre les soldes
http://www.duoboots.com/fr/
:D
Oui DUO mais les prix outch ! même en soldes quoi c'est dur....
dec 2010
Pickles_cat
57 ans
14650
au moins une paire de Duo sont en cuir et durera des années plutot qu'un truc en plastique mal taillé ;)
C'est clair que c'est un investisement mais je ne voir pas trop d'autres possibilities :?
dec 2010
N
nini14000
39 ans
4
je viens de regarder chez evans mais je ne comprend rien a leur taille
dec 2010
Pickles_cat
57 ans
14650
nini14000 a écrit:
je viens de regarder chez evans mais je ne comprend rien a leur taille
36 correspondre à une 3 UK si ca peux t'aider dans les recherches
Fait attention avec Evans car certains sont fait pour des mollets bcp plus grande que 44
dec 2010
N
nini14000
39 ans
4
c'est vite regler chez evans il ne commence qu'a partir de 4 wide ce qui fait 37-38
dec 2010
gnoufette
894
Pickles_cat a écrit:
gnoufette a écrit:
Pour les soldes je regard toujours sur le site anglais car il y a bcp plus de choix soldé que le site fr ;)
Oui mais quand tu demandes une livraison en France ils te redirigent de suite sur le site français.
dec 2010
Pickles_cat
57 ans
14650
gnoufette a écrit:
Pickles_cat a écrit:
gnoufette a écrit:
Oui mais quand tu demandes une livraison en France ils te redirigent de suite sur le site français.
Euh pas pour moi la je viens de simuler une commande et je reste sur le site anglais
Je peux aller sur le site FR si je veux mais ce n'est pas un obligation
:?
dec 2010
gnoufette
894
Pickles_cat a écrit:
gnoufette a écrit:
Pickles_cat a écrit:
gnoufette a écrit:
Euh pas pour moi la je viens de simuler une commande et je reste sur le site anglais
Je peux aller sur le site FR si je veux mais ce n'est pas un obligation
:?
Effectivement. Je ne comprends donc pas pourquoi on me rebalançait sur le site français la dernière fois.
B
I
U
Taille
Très petit
Petit
Normal
☺
Répondre