Tout d'abord merci les filles de m'avoir répondu !!
effectivement j'ai pensé aussi que cela pouvait etre dans ma tête et d'attendre que mes regles viennent et puis apres la pds negative j'ai relativisé et pensé à utre chose mais ces symptomes sont vraiment genant nottament les nausées qui m'empeche de manger et les tirallement dans le bas du ventre parce que ci ce sont les regles je prefere qu'elle arrive plutot que de rester dans l'incertitude ...
ce mois ci je n'ai pas eu de vomissement mais des diarrée... beaucoups fin octobre et un peu debut novembre apres je ne sais pas quand par rapport à ma plaquette. j'ai pas pensé que les troubles digestifs faisait un mal absorption ... :o
Et puis le jour ou j'ai fais la pds le laboratoires pensait que c'était un peu tot ... effectivement je l'ai fait tout juste à 24 heures de retard lol
bon de toute facons demain je fais un test pipi et puis j'ai pris rdv ches mon medecin pour prescrire pds et voir en fonction du resultat...
Bizarrement nous n'avions pas prévu le bébé de suite mais dans 2 ans et quand j'ai eu des doutes j'étais en panique plutot par rapport a notre situation et maintenant j'espere que le test sera positifs :) et quoiqu'il arrive je me dis que c'est pas grave de toute facons on voulait attendre ...
Bon je vous tiens courant !! en tout cas si c'est une grossesse nerveuse c'est horrible de se mettre dans des etats pareils !!! lol
Passez une bonne journée !!