MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

symptomes de grossesse, retard de regle et sous pilule

38 ans Six-fours les plages 107
Coucou les filles j'ai vraiment besoin d'avis...

je prends la pilule (Melodia) depuis quasiment un an je n'ai jamais eu de soucis. Je n'ai pas fais d'oublis durant le mois de  
novembre, il est vrai que je ne la prend pas à heure fixe (mais cela fait un an que je la prend comme çà )

J'ai commence à avoir il y a une quinzaine de jours beaucoup de secrétions vaginale pendant plus d'une semaine et qui mouillait mes dessous, étant vraiment gêné par cela j'ai fait une recherche sur le net et certaine disaient que cela pouvaient être un sympotome de grossesse.
Puis par la suite quelques jours plus tard des douleurs au bas ventre 10 jours avant l'arrivée de mes règles puis nausées, quelques vertiges, gonflement des seins, picotement au tétons, bouffée de chaleur, insomnie importante (dort 4 h par jour), j'ai aussi faim sans avoir faim mais çà je pense que c'est du aux nausée ..

J'ai fait une prise de sang hier matin (8/12) et résultat négatifs. Au labo il me demandait si j'avais dejà un retard parce que pour eux çà semblait tot de faire le test mais à ce moment là j'avais un retard de 1 ou 2 jrs
La date du début de mes dernières règles le 11 ou 12 novembre, j'ai a présent un retard de 3 jours avec de légères traces marrons et visqueuse quand je me m'essuie après avoir uriner ...

Le bébé maintenant n'était pas prévu de suite mais ne nous dérangerais pas peut importe le résultat mes ces symptômes sont vraiment désagréable notamment nausée et insomnie !!!

Que faire ?? refaire une prise de sang plus tard mais quand ?
en plus samedi je fête mon anniversaire du coups je me dis pas d'alcool, je sais pas si je dois faire attention à moi ou pas en plus je compte aller a disney prochainement !!

Aidez moi merci !!

bonne journée

:D
37 ans narbonne 2199
normalement des le 1er jour de retard on détecte l'hormone de grossesse par pds. en plus tu as pas eu d'oublis pilule donc il y a peu de chances que tu sois enceinte mais rien n'est impossible.
tes symptomes peuvent etre annonciateur de tes règles aussi.
pour etre sure fait une pds demain pour etre sure comme ca tu sera quoi faire pour ton anniv
4467
Salut

je pense aussi qu'il y a vraiment très très très peu de risque dans ton cas. Tu n'as pas été malade (vomir sa pilule) ce mois-ci? Il faudrait en plus que tu aies un faux négatif sur ta prise de sang, ce qui est quand même rare, même si ça arrive c'est vrai.

pour les symptômes, par ex les insomnies, moi au contraire le 1er mois de grossesse je n'avais qu'un objectif : DORMIR, je dormais à 20H le soir si je pouvais. et je crois que c'est plutôt dans ce sens là au moins au début (maintenant c'est insomnies à répétition mais je suis à presque 6 mois).

le mal aux seins beaucoup de filles ont ça quelques jours avant les règles.

je pense que tout va revenir dans l'ordre, le corps humain n'est pas une machine et peut etre que tu as choppé un microbe ou que tu es fatiguée? anxieuse? moi j'ai eu 3 semaines de retard lors du décès de ma mère alors que je suis réglée comme une horloge suisse habituellement. Pareil du retard alors qu'au boulot ça se passait mal.

si tu as un doute refait une prise de sang tu seras fixée!
38 ans Toulouse 525
Les autres symptômes (gonflement des seins, nausées, insomnie...), tu les ressentis quand ? Après avoir lu des trucs sur internet ou en même temps que tu as constaté tes pertes vaginales importantes ?

Je te demande ça car si tu as eu ces symptômes après avoir lu que tu étais peut-être enceinte, ben tu fais peut-être une grossesse nerveuse du coup...

Moi je te conseille de faire une pds demain ou samedi tôt dans la journée, histoire d'avoir la réponse avant de fêter ton anniv...
38 ans Six-fours les plages 107
Tout d'abord merci les filles de m'avoir répondu !!

effectivement j'ai pensé aussi que cela pouvait etre dans ma tête et d'attendre que mes regles viennent et puis apres la pds negative j'ai relativisé et pensé à utre chose mais ces symptomes sont vraiment genant nottament les nausées qui m'empeche de manger et les tirallement dans le bas du ventre parce que ci ce sont les regles je prefere qu'elle arrive plutot que de rester dans l'incertitude ...

ce mois ci je n'ai pas eu de vomissement mais des diarrée... beaucoups fin octobre et un peu debut novembre apres je ne sais pas quand par rapport à ma plaquette. j'ai pas pensé que les troubles digestifs faisait un mal absorption ... :o

Et puis le jour ou j'ai fais la pds le laboratoires pensait que c'était un peu tot ... effectivement je l'ai fait tout juste à 24 heures de retard lol

bon de toute facons demain je fais un test pipi et puis j'ai pris rdv ches mon medecin pour prescrire pds et voir en fonction du resultat...

Bizarrement nous n'avions pas prévu le bébé de suite mais dans 2 ans et quand j'ai eu des doutes j'étais en panique plutot par rapport a notre situation et maintenant j'espere que le test sera positifs :) et quoiqu'il arrive je me dis que c'est pas grave de toute facons on voulait attendre ...

Bon je vous tiens courant !! en tout cas si c'est une grossesse nerveuse c'est horrible de se mettre dans des etats pareils !!! lol

Passez une bonne journée !!
38 ans Toulouse 525
C'est pas horrible c'est juste inconsciemment que les femmes font des grossesses nerveuses... En tout cas, si c'est le cas, ça prouve que même si tu sais que pour votre situation c'est mieux d'attendre tu es prète à l'avoir ce bébé...

Allez je croise les doigts pour que la réponse te convienne (en espérant un +).
B I U