MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

montrez votre sapin!!

38 ans Rhone 1166
Niniel a écrit:
Mon tout petit petit sapin...
Vu que j'ai un petit appartement !

Il est trop chou, petit et tout mignon,  
Je ne fais pas de sapin car trop encombrant d'habitude, puis les 4 chats aiment trop les sapins... Mais si je parviens a en trouver un petit comme ca l'an prochain je le fais ^^
L
43 ans 1063
j'ai un petit sapin aussi, c'est pas une question de place mais c'est que je le voulais sur la table, je suis un peu déçue car on a du mettre un truc sans déco qui pend alors que j'en ai 2 cartons pleins :( mais avec le chat pas le choix ;) j'ai viré les petits flocons déjà juste après la photo car il jouait avec par terre -_- mais le sapin ça va il le touche pas !
http://nsa19.casimages...0/12/14/101214112015559939.jpg
J'ai un gros carton rempli de jolies décorations qui m'attend dans mon garage mais avec mon chat, le sapin ne risque pas de tenir debout bien longtemps.

Mais toutes vos jolies photos me donnent envie d'en faire un malgré tout...
Mention spéciale à Niniel (trop mimi le mini sapin) et à Moneypenny (trop trop beau) :D .

Et puis zut, je vais tenter et puis si mon chat s'amuse avec, tant pis... C'est Noël pour lui aussi après tout...
3431
little-miss-sunshine a écrit:
Mention spéciale à Niniel (trop mimi le mini sapin) et à Moneypenny (trop trop beau) :D .

Merci c'est gentil ! :)
Allez lance-toi pour faire ton sapin ! Le chat s'amusera peut-être un peu au début avec les décorations mais il finira bien par s'en lasser ou obéir s'il voit que ça te fait râler. Crois-en mon expérience là-dessus, j'ai eu 2 chats en même temps chez moi il y a quelques années.
Et n'oublie pas de nous montrer ton sapin. ;)
Moneypenny a écrit:
little-miss-sunshine a écrit:

Merci c'est gentil ! :)
Allez lance-toi pour faire ton sapin ! Le chat s'amusera peut-être un peu au début avec les décorations mais il finira bien par s'en lasser ou obéir s'il voit que ça te fait râler. Crois-en mon expérience là-dessus, j'ai eu 2 chats en même temps chez moi il y a quelques années.
Et n'oublie pas de nous montrer ton sapin. ;)

Je le fais ce week end :D .
Promis, je profiterai que toutes les boules et les guirlandes soient encore accrochées pour faire une jolie photo ;) !
3923
Montre-nous le chat ligoté avec un guirlande aussi.:mrgreen:
40 ans Paris 2439
Merci Little-Miss-Sunshine
:D

Au final, mon petit sapin semble beaucoup plaire (j'ai aussi plein d'échos positifs sur d'autres fo', et des gens qui l'ont vu en vrai ^^)
Il est pourtant tout simple ^^
36 ans corse 862
petit remontage de mon topic de l an passé :D

avez vous deja placer votre sapin et vos decos??
montrez nous tout :D

moi je met tout en place ce week end !!! ;)

allez a vos photos !!!!
40 ans Paris 2439
Noël 2011 ... J'ai ressorti mon tout petit-mini sapin !

Et cette année il a cette tête (encore plus simple que l'an dernier !) :
https://fbcdn-sphotos-...78235_8300291_1184406875_n.jpg
(et les photos du "reste" de la déco ^^)

Et j'attendrais les soldes pour acheter la déco de l'an prochain ^^
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Voici le nôtre!!!
http://www.hiboox.fr/g...1feb7a742b6ad8ddfab51.jpg.html

On vient de l'acheter et c'est le plus gros qu'on a jamais eu, il est énooooorme!

Mais donc ouais, il est pas encore décoré :arrow:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
A y est!!! Il est décoré!!!
http://www.hiboox.fr/g...6945a9c266ada9b0037d5.jpg.html
40 ans Paris 2439
Très chouette !!!!
J'adore !
35 ans Tours 2857
Très jolis sapins !
35 ans Dans le sud ;) 5608
Ton sapin est super joli Darlee-Doo ! J'aime bien chez toi , c'est tout doux ^^
43 ans 2087
Je me disais, tiens c'est un concept, le sapin pas décoré lol. Très joli sapin et je sens qu'il y a un petit chat qui va bien s'amuser !
Nous on a eu la méga flemme d'aller récupérer les décos de noel dans l'appentis du fond du jardin; Ce sera pour dans la semaine
B I U