MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blog sympa pour nous les essayeuses

37 ans 77 629
Hey coucou les filles, alors que je déprimais sur mon irrésistible envie de bébé et mes 6 mois d'essai qui ne m'ont encore rien donné, et bien je naviguais sur  
le web et je suis tombée sur ce blog bd et il est tout simplement génial !

suivez l'histoire de cette femme qui veut un bébé, en cliquant sur chacune des images de l'histoire en passant d'une page à une autre, vous verrez vous retrouverez le sourire et vous vous retrouverez sans doute dans la demoiselle tout comme moi ;-)

http://jeveux1bebe.com/?p=183
41 ans 91/45 2454
Merci !!

Je viens de tout lire on se reconnait tellement dans ses dessins !! :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'aime bien se blog par contre ce que j 'aime moins c 'est que ce n 'est pas en temps réelle en faite la demoiselle est déjà maman
41 ans derriere mon ordi 594
super blog du coup j ai passer toute ma soiree a le lire j ai adorer, je me suis fendu la poire devant, le passage sur les forum de grossesse est très réaliste, on si reconnais facilement, merci pour cette découverte ;) a lire avec un bon café
R
39 ans 15384
J'ose espérer que je ne serais pas comme ca,parce qu'apparement les essais bébé c'est le délire totale,a surveiller sa température,harceler son mec et pleurnicher ...
Je pense sincèrement que la majorité des essayeuses ne sont pas aussi hystéro quand même ...
Pendez moi si ca m'arrive :shock:
37 ans 77 629
oui j'ai aussi complètement adoré le passage sur le forum^^

et tu sais CuteVengeance je crois que toutes à un moment on a notre passage hystérique^^ je ne fais pas de courbe de température mais j'essaie quand même de voir quand tombera mon ovulation

en tout cas ça fait du bien de se détendre
R
39 ans 15384
C'est ca justement qui me fait peur ... J'savais pas que concevoir un enfant c'était si compliqué finalement :lol:
S
40 ans 3289
CuteVengeance a écrit:
C'est ca justement qui me fait peur ... J'savais pas que concevoir un enfant c'était si compliqué finalement :lol:

Ben pour faire un bébé il suffit de faire des calins, donc quand la machine marche ca suffit et c'est (normalement) pas compliqué...

par contre quand ca marche pas au bout d'un moment, t'essaye de savoir pourquoi, tu cible la ou ca pèche, et tanpis si tu passe pour une hystérique....

Moi ca fait deux ans que j’essaie, j’ai eu volontairement une phase ou j’essayais de tout savoir, tout calculer, ca a servi à rien sauf à me dire que la machine ne marchait pas correctement, donc je regrette pas… maintenant j’entame un processus médicalisé, et c’est pas un plaisir de fréquenter les services médicaux, la gynéco ou le labo, donc oui on se prend la tete pour faire les calins au bon moment, pour certains examens on doit avoir une certaine période d’abstinence avant, donc forcément calins programmés, ou alors pour le test de huhner, mais bon, mon mec en a autant envie que moi de ce bébé donc je ne le harcèle pas…

Comme Kailana, je pense qu’à un moment on a toutes tendance à faire une fixette la dessus, en général ca passe, soit parce qu’on comprend qu’on peut rien faire de plus que des calins, soit parce qu’on passe à une phase plus médicalisée et on fait confiance aux toubibs, soit tout simplement…parce que ca marche et qu’on est enceinte…
R
39 ans 15384
Ou c'est ptet le blog qui est mal foutu je sais pas,mais c'est vraiment l'image que ca m'a donnée moi qui n'y suis pas encore ...
Et la fille faut avouer que si ce qu'elle dit a son mec au début du blog,c'est pas du harcèlement,ben qu'est ce que c'est ! Le mec n'en a visiblement pas envie,mais elle est là " Pourquoi tu veux pas un bébé,ouiiiiiin "
Après je pense que c'est très caricaturé et je reste sur mes positions,99% des essayeuses ne sont pas comme ca !
S
40 ans 3289
CuteVengeance a écrit:
Ou c'est ptet le blog qui est mal foutu je sais pas,mais c'est vraiment l'image que ca m'a donnée moi qui n'y suis pas encore ...
Et la fille faut avouer que si ce qu'elle dit a son mec au début du blog,c'est pas du harcèlement,ben qu'est ce que c'est ! Le mec n'en a visiblement pas envie,mais elle est là " Pourquoi tu veux pas un bébé,ouiiiiiin "
Après je pense que c'est très caricaturé et je reste sur mes positions,99% des essayeuses ne sont pas comme ca !

Oui oui, justement tu as bien compris qu'il faut nuancer, ce blog a je pense également une vocation "humoristique", donc le trait est forcé...

Après ben je pense que c'est humain et que la plupart des essayeuses passent par des périodes de psychottage intense (parcours le forum "ovulation" ou "envie de bébé" et tu verras ;) ) mais je l'ai dit, je pense que ca passe au bout d'un moment, ou pas d'ailleurs, mais ca arrive meme aux personnes les plus sensées tu sais...

Moi j'ai pas honte de dire que oui, il m'est arrivé de faire un test de grossesse avant la date prévue des règles juste parce que j'avais des symptomes que je m'inventais, ou que oui, honnetement, il m'arrive d'avoir des rapports avec mon mari en me disant "si ca se trouve on a concu un bébé" ou encore qu'il m'est arrivé de penser que ce n'était pas mes règles qui étaient arrivées mais que c'était des saignements de début de grossesse juste parce que j'avais envie de croire que j'étais enceinte ! :lol: et je suis sure que bon nombre de filles vont lire ca et se dire "ben ouais moi aussi" (mais ne le diront pas et te diront "ben ouais c'est venu quand j'ai arreté d'y penser").

Donc je maintiens, je m'en fiche de passer pour une hystérique dans ce cas, car cette envie d'avoir un enfant est une envie viscérale, partagée avec l'homme que j'aime, un projet murement réfléchi...

Donc oui ce blog est caricatural, mais je pense qu'il fait du bien à certaines car ca permet justement de relativiser et d'en rire !
R
39 ans 15384
En tout cas y'en a beaucoup ici que je trouve très courageuses,moi telle que je me connais j'aurais jamais la force et le courage de supporter tout ce que vous supportez !
Alors encore bon courage les filles et je vous souhaite a toutes plein de +++ :)
41 ans Guadeloupe 496
Merci pour le lien, ça m'a fait du bien de le lire, c'est clair que dans certaines de ses caricatures je me retrouve un peu.
37 ans 77 629
oui c'est ça on se retrouve totalement ;-) alala tiens je vais le montrer à mon homme pour voir ce qu'il en pense !
V
74 ans 5070
J'adore ce blog, ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris!

Je me demande s'il en existe un sur la pma dans le même genre :-k
B I U