CuteVengeance a écrit:Ou c'est ptet le blog qui est mal foutu je sais pas,mais c'est vraiment l'image que ca m'a donnée moi qui n'y suis pas encore ...
Et la fille faut avouer que si ce qu'elle dit a son mec au début du blog,c'est pas du harcèlement,ben qu'est ce que c'est ! Le mec n'en a visiblement pas envie,mais elle est là " Pourquoi tu veux pas un bébé,ouiiiiiin "
Après je pense que c'est très caricaturé et je reste sur mes positions,99% des essayeuses ne sont pas comme ca !
Oui oui, justement tu as bien compris qu'il faut nuancer, ce blog a je pense également une vocation "humoristique", donc le trait est forcé...
Après ben je pense que c'est humain et que la plupart des essayeuses passent par des périodes de psychottage intense (parcours le forum "ovulation" ou "envie de bébé" et tu verras ;) ) mais je l'ai dit, je pense que ca passe au bout d'un moment, ou pas d'ailleurs, mais ca arrive meme aux personnes les plus sensées tu sais...
Moi j'ai pas honte de dire que oui, il m'est arrivé de faire un test de grossesse avant la date prévue des règles juste parce que j'avais des symptomes que je m'inventais, ou que oui, honnetement, il m'arrive d'avoir des rapports avec mon mari en me disant "si ca se trouve on a concu un bébé" ou encore qu'il m'est arrivé de penser que ce n'était pas mes règles qui étaient arrivées mais que c'était des saignements de début de grossesse juste parce que j'avais envie de croire que j'étais enceinte ! :lol: et je suis sure que bon nombre de filles vont lire ca et se dire "ben ouais moi aussi" (mais ne le diront pas et te diront "ben ouais c'est venu quand j'ai arreté d'y penser").
Donc je maintiens, je m'en fiche de passer pour une hystérique dans ce cas, car cette envie d'avoir un enfant est une envie viscérale, partagée avec l'homme que j'aime, un projet murement réfléchi...
Donc oui ce blog est caricatural, mais je pense qu'il fait du bien à certaines car ca permet justement de relativiser et d'en rire !