MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grande nouvelle !!!

833
HELENE et LES GARCONS reviennent !!!! Quelle grande nouvelle, non ? ](*,)
Manquait plus que ca !!! Quand la télé arrêtera t'elle de nous prendre pour des benets !!!????  
1289
valou34 a écrit:
Quand la télé arrêtera t'elle de nous prendre pour des benets !!!????

Peut être quand la majorité de la population arrêtera de regarder des conneries.
3923
Aaaah...Je savais que ce titre de sujet me faisait penser à quelqu'un !...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_241576.htm
833
maybesomeday a écrit:
valou34 a écrit:
Quand la télé arrêtera t'elle de nous prendre pour des benets !!!????

Peut être quand la majorité de la population arrêtera de regarder des conneries.

Ben alors c'est pas pour demain ..... :lol:
42 ans Le Havre 2722
valou34 a écrit:
Manquait plus que ca !!! Quand la télé arrêtera t'elle de nous prendre pour des benets !!!????

Ils vont nous rediffuser "Hélène et les garçons" ? Sur quelle chaîne ?

Perso, cette série fait partie de mon enfance. Bah oui ! quant on est jeune, on regarde des conneries à la télé. Vous n'avez pas fait la même chose, vous ? :lol:...

Mais ça ne reste qu'un souvenir, sans plus. Comme pour les autres séries de chez AB. ;)
833
Ben tu sais moi en 1992 / 1993 j'avais 22 /23 ans donc j'avoue que NON je ne suivais pas ; j'avais passé l'âge. Maintenant j'avoue AU GRAND MALHEUR être tombée sur un ou deux épisodes...mais pas à mon gout, vraiment pas.
M
38 ans 1217
AngelPeople a écrit:
valou34 a écrit:

Perso, cette série fait partie de mon enfance. Bah oui ! quant on est jeune, on regarde des conneries à la télé. Vous n'avez pas fait la même chose, vous ? :lol:...

Mais ça ne reste qu'un souvenir, sans plus. Comme pour les autres séries de chez AB. ;)

non ils rediffusent pas les anciens épisodes, ils vont en passer des nouveaux, mais avec les acteurs de l'époque! pour la chaine c'est TMC je crois mais a confirmer!
R
39 ans 15384
Génial :lol:
Ca passe déjà sur une chaine de la TNT : IDF1 ( qui ne pense qu'en Ile de France et diffuse plein de télénovelas et autre débris télévisuels,avec chéri on se marre bien quand on tombe dessus )
49 ans derrière toi!! 3399
Ah bon? ils refont aussi des inédits des vacances de l'amour, trop nul, lol

Je regardais Helène et les garçons quand j'étais ado, mais là, j'ai vu recemment des rediffusions (puisque ça repasse sans arrêt), et c'est vraiment exagéré de nullité, lol
(ou alors j'ai mal vieilli)
42 ans Le Havre 2722
monzozo a écrit:
AngelPeople a écrit:
valou34 a écrit:

non ils rediffusent pas les anciens épisodes, ils vont en passer des nouveaux, mais avec les acteurs de l'époque! pour la chaine c'est TMC je crois mais a confirmer!

Aaaaaaaaaahhh !!! Ok. En gros, c'est "Hélène et les garçons" qui se sont mariés, divorcés, re-marié avec des gosses, re-divorcé, re-re-marié... C'est ça ? :lol:

Valou, je ne sais pas si a été ton cas mais, quant on est jeune, quelque soit notre génération, on a tous regardé des émissions plus ou moins débiles parce que c'était "trop bien" ou "trop in". Certes, ces émissions sont pleines de naïveté et un peu bê-bête, mais il y a quand même des gens a qui ça plaît. Il en faut pour tout les goût. ;)
833
Ah mais OUI tout à fait d'accord avec toi...d'aillerus en confidence...depuis que je bosse plus ben je me tape tous les jours...tatatan....tatatan....les feux de l'amour....Ben oui...et meme pas honte en plus...ptdr... ;)
Je suis sure que si j'avais la télé et que je tombais dessus je regarderais :roll: .
J'aimais bien Hélène et les garçons dans ma jeunesse...
C'est sur que ça vole pas haut mais franchement ça ne doit pas être ce qu'il y a de pire dans les programmes actuels, non?
833
Je ne dis pas le contraire mais quand ca passait moi j'étais passé à autre chose....vous vous êtiez toute jeunette...voilà la différence. Maintenant OUI il en faut pour tous le sgouts, mais honnetment les dialogues de cette série ca vole pas haut d'autant que je me souvienne sur les épisodes que j'ai pu voir...cricri mi amore ou un truc comme ca...
104 ans 1277
ça fait déjà un bon moment que j'ai vu ça, plus de 6mois sur la tnt.

Quand je tombe dessus et que j'ai vraiment rien d'autre a faire je regarde un peu, c'est pas terrible mais ça peut etre marrant ... :lol:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
j'avoue que sa m'arrive de regarder encore sur le cable vu que sa passe tout les jours mais alors qu'est ce que c'est nul lol

sinon sa va s'appeler les mystères de l'amour et sa sera bien sur tmc
non non je ne me suis pas renseigné lol :arrow:
B I U