monzozo a écrit:AngelPeople a écrit:valou34 a écrit:HELENE et LES GARCONS reviennent !!!! Quelle grande nouvelle, non ? ](*,)
Manquait plus que ca !!! Quand la télé arrêtera t'elle de nous prendre pour des benets !!!????
Ils vont nous rediffuser "Hélène et les garçons" ? Sur quelle chaîne ?
Perso, cette série fait partie de mon enfance. Bah oui ! quant on est jeune, on regarde des conneries à la télé. Vous n'avez pas fait la même chose, vous ? :lol:...
Mais ça ne reste qu'un souvenir, sans plus. Comme pour les autres séries de chez AB. ;)
non ils rediffusent pas les anciens épisodes, ils vont en passer des nouveaux, mais avec les acteurs de l'époque! pour la chaine c'est TMC je crois mais a confirmer!
Aaaaaaaaaahhh !!! Ok. En gros, c'est "Hélène et les garçons" qui se sont mariés, divorcés, re-marié avec des gosses, re-divorcé, re-re-marié... C'est ça ? :lol:
Valou, je ne sais pas si a été ton cas mais, quant on est jeune, quelque soit notre génération, on a tous regardé des émissions plus ou moins débiles parce que c'était "trop bien" ou "trop in". Certes, ces émissions sont pleines de naïveté et un peu bê-bête, mais il y a quand même des gens a qui ça plaît. Il en faut pour tout les goût. ;)