Je trouve qu'elle a de très jolis yeux. Par contre, les photos ne la mettent pas en valeur. Surtout celle où elle est penchée en avant avec son grand décolleté :shock:
les commentaires en dessous sont à gerber :-# (enfin pas tous mais la plupart). Nous sommes en 2010, et on en est encore là... entouré de profonds débiles-je-manque-de-confiance-en-moi qui n'acceptent pas les différences...
arf...
en tout cas elle a de sacrés yeux de félines la nouvelle miss ;)
Comme vous je dirais qu'elle est bien jolie mais les photos... Y a un com' qui demande si on saurait donner la couleur de ses yeux sans revoir les photos, bah...non ! On ne voit que sa poitrine , elle ne se limite pourtant pas à ça ! Et effectivement les commentaires sont navrants...
Nan mais ce qui est interessant dans ce concours c'est ce qu'a fait Marie , on en parle brievement en bas de cet article mais bientot y aura un compte rendu et demain dans 7a8 sur tf1 un reportage sur elle aussi.
Elle est belle....et dire que je fais sa taille et son poids et que je me sents immonde...vais relativiser maintenant...Pour ce qui est des commentaires, bah...faut el prendre de qui ca vient....c'est la jalousie qui fait parler, voilà tout....VIVE LES RONDES ;) :lol:
elle a un joli visage, mais je ne la trouve pas réellement ronde... Tout comme pour l'autre concours de magrandetaille... Les photos effectivement vulgaire...