Le compagnon (maintenant ex) de ma mère savait que je ne pouvais pas le sentir (les crasses qu'il a faites à ma mère par la suite ainsi que la dépression dans laquelle il l'avait plongée m'ont donné raison....) et ne savait plus quoi faire pour se faire bien voir de moi (saluons l'effort quand même). Comme il savait que j'adorais les chats, pour Noël, il m'avait offert un bol avec une tête de chat peinte dessus....Mais le dessin, vraiment kitsch et vieillot(j'ai essayé de trouver un truc équivalent, mais c'est le même genre de dessin que
ça). Au début, je pensais que je détestais ce bol parce que je n'aimais pas celui qui me l'avait offert, donc que je manquais d'objectivité....sauf que ma soeur et une copine le trouvaient tout aussi laid! Depuis, c'était une blague entre nous, c'était à celle qui déjeunerait avec ce bol, et ma soeur n'hésitait pas à me vanner "Bah alors, tu prends pas ton bol chat pour déjeuner?"
J'aurais bien voulu vous le montrer en photo....mais je l'ai malencontreusement oublié chez ma mère quand je suis partie vivre chez mon copain....diable ce que je peux être tête en l'air :lol:
Un autre cadeau (pour mon anniversaire cette fois!), offert par la même personne, toujours en rapport avec les chats (ok je les aime, mais pas au point d'en intégrer dans ma déco, quoi!). Un espèce de tableau représentant un chaton angora qui lèche un verre de vin....très conceptuel on va dire....mais quel dommage, je l'ai oublié aussi!
Sinon, parmi mes cadeaux de communion.....Un portefeuille et porte-monnaie assortis, vous savez, ceux qu'on trouve dans les bazars! qui se vendent en lot, avec des faux "permis" à l'intérieur! En plus, des trucs vraiment vieillots et très dadame....tout beige, très moche, et pas tout du adapté à une fille de 13 ans! Je ne m'en suis jamais servie....d'ailleurs, je ne sais même pas ou ils sont....