Il y a des réponses gratinées, certains posts m'ont fait limite de la peine, certains cadeaux sont à la limite du mépris. Daisy trample merci pour le fou rire, rhhoo le bol kitchissime, énorme.
Pour ma part, il y a quelques années mon père m'as offert une grande enveloppe, il semblait tout content à l'idée de me la remettre, je me dit tiens tiens me paierait t'il le permis??!!
Raté c'était une photo format A4 de mon chat sortit par imprimante.
Mon copain l'année dernière s'est planté au plus haut point,il n'avait pas d'idées.
Je m'étais bien pris la tête pour lui faire plaisir, il d'ailleurs sentit con en déballant ses cadeaux. Au final j'ai eu un radio réveil, un truc massant bizarre (pour le dos je précise petites tordues), et une palette de maquillage pas celle de sephora dont je rêvais mais une de très mauvaise qualité. Il est passé complètement à côté de ce que j'aime cela m'as étonné lui qui est habituellement attentionné et imaginatif
Autre anecdote, peu avant noël il y a 2 ans, mon copain me dit qu'il a conseillé sa mère pour mon cadeau, je lui fait confiance.
Quelques jours nous mangeons chez mon bp, ma bm fait du point de croix, elle me demande si j'aime ça, je lui réponds que je suis admirative face à tant de travail et de minutie.
Elle insiste et je lui dit que non c'est pas mon truc, je ne trouve pas ça joli.
Là gros malaise, elle me dit qu'elle avait commencé un à broder un nounours sur un coussin pour m'en faire cadeau.
J'étais réellement gênée, mon copain s'est pris une trempe de ma part en privé.