MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chauffe-cire électrique en roll-on

Bonsoir!

J’utilise pas mal les bandes de cire froide, je trouve ça pas mal mais je trouve la cire chaude plus efficace et plus économique.
J’achète actuellement des gros pots de cire  
à réchauffer et à étaler à la spatule.
Le soucis est que n’étant pas vraiment douée, je trouve toujours le moyen de m’en mettre partout, de me bruler et c’est la catastrophe :? .

J’ hésite depuis un moment à m’offrir un chauffe-cire électrique en roll-on dans ce style:
http://www.epilation-e.../PBSCProduct.asp?ItmID=3026636

J'aimerais avoir des avis sur ce genre d’appareil et savoir si c’était facile d’utilisation et efficace contre ces maudits poils.
Je m’en servirai pour les jambes et les aisselles. Par contre, pour le maillot, j’ai peur d’avoir mal, je n’ai jamais essayé la cire chaude à cet endroit.

Merci ;) .
L
36 ans 30
j'en ai un c'est super ça change la vie 10 minutes pour les 2 demi jambes, très simple et rapide pour le maillot, donc meme si pour toi c'est douloureux ça va aller tout seul!
Leesa a écrit:
j'en ai un c'est super ça change la vie 10 minutes pour les 2 demi jambes, très simple et rapide pour le maillot, donc meme si pour toi c'est douloureux ça va aller tout seul!

Aaaah, une utilisatrice du roll-on! Merci ;) .
Je ne l'ai pas encore acheté mais ça ne devrait pas tarder.
Je redoute quand même le maillot :? .
Mais bon, après plusieurs années de torture à alterner rasoir et épilateur, ça devrait le faire.
Tu as quel appareil? Car j'ai peur de ne pas trouver de recharges facilement...
L
36 ans 30
je sais pas du tout je l'ai acheté sur un salon!
c'est écrit tot'épil sur la valisette, je peux acheter les recharge sur internet
sinon pour le maillot c'est plus pratique de mettre la cire sur la bande, et de l'appliquer sur la peau. c'est plus précis aussi!
et sinon tu peux mettre du talc en frottant bien, histoire qu'il y en ai sur la peau, mais pas sur les poil, comme ça la cire colle aux poils, mais pas à la peau !
je sais pas si je suis très claire!!
nan mais en plus il y a différentes recharge suivant la peau, les goûts, y en a même une pour le visage, avec un embout plus petit.
Ok, merci pour les conseils ;) .
Plus qu'à tester. Et tant pis pour la douleur, une question d'habitude, sans doute :D .
34 ans 725
Je connais bien le Roll On étant donné que je le pratique pour mes épilations.
C'est super comme appareil, car comme tu le dis, contrairement aux pot de cire, tu n'en met pas partout, il dépose juste la couche de cire qu'il faut, et le thermostat se règle selon la bonne température (en tout cas avec le mien).
Contrairement à Leesa, je te conseille d'appliquer le roll on directement sur la zone à traiter car comme cela la cire englobera bien le poil et ne le cassera pas, c'est mieux pour une repousse plus lente, à condition d'arracher le poil dans le bon sens bien sûr.
Pour le maillot je ne peut pas t'aider puisque je ne le fait pas avec le roll on.
C'est sûr que les pots de cire, plus jamais, c'est une catastrophe pour moi; pourtant, niveau repousse des poils, c'est vraiment top.
Je pense que j'essaierai quand même le maillot avec le roll on, on verra...
Par contre, est-ce efficace sur poils courts??
34 ans 725
Euhm ça dépend ce que tu appelles poils courts, je dirais que sur 4mm c'est efficace, sur 2 beaucoup moins (pas assez de prise pour l'arracher.)
Rhaa lala... Le soucis c'est que je suis très peu patiente.
J'utilisais la cire sur des poils pas trop courts mais je craquais et ré-utilisais le rasoir, surtout l'été.
J'arrive pas à laisser pousser mes poils :roll: .
Mais si le roll on me convient, j'essaierais de faire des efforts et de ne pas toucher mes jambes jusqu'aux 4mm :) .
34 ans 725
little-miss-sunshine a écrit:
Rhaa lala... Le soucis c'est que je suis très peu patiente.
J'utilisais la cire sur des poils pas trop courts mais je craquais et ré-utilisais le rasoir, surtout l'été.
J'arrive pas à laisser pousser mes poils :roll: .
Mais si le roll on me convient, j'essaierais de faire des efforts et de ne pas toucher mes jambes jusqu'aux 4mm :) .

Ah la voix de la sagesse lol

Ce qui est bien avec la cire, c'est qu'au bout d'un moment ils sont vraiment vraiment plus fin et ne se voient plus beaucoup, bon ça dure pas 4 mois non plus l'effet de masse ça fait foret c'est sûr ^^
Mais bon la cire c'est ce qu'il y a de mieux, économique c'est régulier mais pas tout les 3 jours, ou alors l'épilation définitive ?
C'est sur que je vois la différence de repousse entre "l'après-cire" :D et "l'après-rasoir" :x ...

L'épilation définitive, j'y songe mais trop cher pour moi hélas :roll:.
34 ans 725
little-miss-sunshine a écrit:
C'est sur que je vois la différence de repousse entre "l'après-cire" :D et "l'après-rasoir" :x ...

L'épilation définitive, j'y songe mais trop cher pour moi hélas :roll:.

Je suis d'accord c'est super cher, puis faut être sûr de là où tu le fais ^^
Mais bon je me dis je vis poilu pendant un an et puis peut être que j'aurais amassée assez de sous pour la faire cette épilation? lol
L
36 ans 30
non mais je parlais du maillot où je trouve plus pratique d'appliquer la cire sur la bande!
en tout cas pour moi personnellement, d'autant plus que j'ai pas la peau très tendu à cette endroit la!!
belle toute nue sais tu si la cire en roll on peut s'user car moi jai une cartouche pr le visage (les sourcils) et j'ai l'impression qu'elle est trop collante et moins "accrochante"
!!
je précise que je l'ai depuis au moins 4 ans
34 ans 725
LdO a écrit:
non mais je parlais du maillot où je trouve plus pratique d'appliquer la cire sur la bande!
en tout cas pour moi personnellement, d'autant plus que j'ai pas la peau très tendu à cette endroit la!!
belle toute nue sais tu si la cire en roll on peut s'user car moi jai une cartouche pr le visage (les sourcils) et j'ai l'impression qu'elle est trop collante et moins "accrochante"
!!
je précise que je l'ai depuis au moins 4 ans

Coucou LdO!
A ma connaissance les produits dépilatoires ont une durée de vie de 3 ans AVANT ouverture. Donc, je ne sais pas si elle est ouverte depuis 4 ans ou si tu l'as depuis 4 mais ouverte qu'il y'a 2 ans. Il est tout à fait possible que son efficacité ai diminuée avec le temps. :?
L
36 ans 30
elle est ouverte depuis 4 ans lol
et aussi comme je suis tête en l'air jla met a chauffer et je l'oublie :oops:
B I U