MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grosse deprime !!!

B
40 ans 111
bjr et oui grosse deprime
vendredi a l'echo on pouvait compter 14 ovocyte
et hier j'ai eu droit a ma ponction qui entre parenthese fait un mal de chiens
j'ai telephone ce matin  
au centre et il on eu 5 ovules fecondables mais seulement 2 ont ete fecondes
je suis seulement a mon premier essais et je sais que d'autres en sont encore nul part mais bon
ma reimplantation a lieu jeudi matin mais d'un seul
car je n'ai que 26 ans
avez-vous eu le meme cas que moi et est ce qu'il a tenu bon merciiiiiii
Nous on n'en n'est pas encore là, mais je savais pas que quand on est "jeune" et que je suppose qu'ils considèrent "qu'on a encore le temps" ils n'en n'implantent qu'1 seul à la fois....?!
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
ils font ce choix d'en implanter un, car selon les stats, lorsqu'on est jeune, on a plus de risque de jumeaux si on en remet 2....

Le nombre n'est pas important, il suffit d'un seul embryon qui tienne, et c'est ça le plus important.

La première FIV peut aussi parfois servir à "caler" le traitement pour avoir une réponse satisfaisante, cad des ovocytes et des embryons de qualités...

Courage, je te le répète un seul suffit pour donner un beau bébé, et c'est l'essentiel.

tiens nous au courant
B
40 ans 111
merci a vous 2 pour vos reponses
ici en belgique quand on a moins de 35 ans au premier essais on n'en implante que 1 et 2si necessaire au suivante
j'essaye de garder le moral effectivement en me disant que 1 suffit pour que ce combat ne sois que du passe encore merci
C
47 ans lyon 872
coucou
nous on en reimplante je nombe que nous souhaitons, j'en ai eu 2 mais pas tenu....
enfin de toute façon il suffi d'un de bonne qualité que de plein minable...;
moi ils m'on prevelé 12 ocovyte et j'ai eu 7 embyons, il m'en on implanter 2 mais tous les autre ne se sont pas developper....donc il etai pas de bonne qualité.... ni ceux qu'ils m'on transferer.....donc no panic moin il y en a plus il sont de bonne qualité...

courage
B
40 ans 111
coucou bein oui c'est que je me dit alors ce matin j'ai eu mon transfert
j'ai eu droit seulement a 1 vu mon age
et l'autre sera congele
apparement d'apres la gygy il serait de tres bonne qualité maintenant le compte a rebours est lancé et la plus grosse attente ne fait que commencer
bizzzzzzzzz
53 ans quelque part sur la route du bonheur 621
couve bien... tu vois, c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité, et là elle est au rdv.

Courage pour cette attente.
B
40 ans 111
merci merci du soutient minouchette
B I U