MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon caractere ,pas mechante ...Mais

49 ans meuse 1180
En ce moment je me pose beaucoup de questions sur moi mm
Je suis pas mechante mais ...Des qu une reflexion sur moi ou une personne que j aime sort  
!!je me mets sur la defensive !!!et la !!!nom de nom !!!le gentille que je suis se transforme en vilaine harpie !!
On m attaque !!!et je mets mon adversaire KO
Parfois j ai l impression d etre pire que les personnes qui ont etaient desagréable
Mais j en ai marre qu on se foute de mon physique ,de mon language ,de moi
Pour qui ils se prennent ces gens ???A me faire des reflexions a la con ,alors qu au final ...ils sont aussi mal dans leur peau
Ha si !!!ils sont uniquement dans la norme (le poids)
Alors bla bla des que j ai le dos tourné ,rire et regard en coin et il y en a toujours un qui ose me le dire en face ,ouvertement ,au debut je dis rien et apres houla la !!des que je peux je les choppe
Apres ces cretins se posent en victimes car je les envois bouler et leur montre a quel point il ms m ecoeurent
Etre agressive n es pas la ssolution mais je suis si fatiguée de leur comportement que ...
J
49 ans meuse 1180
...Que je deviens comme eux
La vilenie est en moi !!!hi hi hi
R
39 ans 15384
Je pense franchement que s'abaisser a leur niveau,c'est encore pire. Le contraire de l'amour,c'est pas la haine,c'est l'indifférence totale. Moins tu leur prêtera attention,moins elles causeront ...
Au final,dans ta vie,même si tu était épaisse comme un coucou ca n'empecherait pas les reflexions !

Tu es maigre ?
Beurk,elle est anorexique,elle mange pas,c'est un sac d'os ..

Tu n'a pas d'enfants,tu es célibataire passé un certain age ?
Egoiste,tu vas finir bouffée par tes chats,vieille fille ...

Tu es mariée/fiancée très jeune ?
Malade,ca va pas non,allez va baiser avec d'autres et profiter de ta vie.

Tu fais un métier pas "glorieux",tu n'est pas bardé de diplomes ?
Débile,vas faire des études,tu vas finir a la rue,espèce de paumée ..

J'en passe et des meilleures !
833
Perso je fais pareil..je démarre au quart de tour. C'est incontrolable..par contre une fois que c'est sortie, que les choses sont mises au point, je passe à autre chose...hormis si c'est vraiment méchant ou que ca touche mes petits zhoms..là..je mords..lol...Maintenant j'ai 40 ans et je ne changerai pas...et je n'ai ps envie de changer en plus...c'est comme ca et ca fait partie de moi...ALors un conseil...NE CHANGE PAS....au moins tu peux te regarder dans la glace le matiN....bise et bon courage...
49 ans meuse 1180
Merci pour vos reponses
J arrive plus a me taire devant les idiots c est impossible que je ferme ma bouche ,hi hi hi
Et il est vrai que mm si j etais dans leur sois disant norme ,ben y aura toujours un truc qui clochera
Hier,j avais juste un gros raz le bol de la connerie humaine
Et j avous que je prend plaisir a casser les cretins qui se croit superieur,au final ça leur fééé pas de mal de se faire mettre en boite
La ou je suis la plus mauvaise c est quand ,il y a des idiots qui s en prennent aux personnes que j aime
Je crois qu a 36 ans je changerais pas ...Ma bonne vieille carapace me defendra toute ma vie
Mes proches savent a quel point je les aime ,c est ça le plus important

Bisouxxxx et encore merci
61 ans en Suisse .... 852
J'étais comme toi et je me prenais des claques monumentales!! un jour j'ai réfléchi et j'ai choisi un autre angle d'attaque ... on ne fait une remarque désagréable je réponds en retournant la moquerie contre celui qui me l'a envoyée. Exemple (celui qui me vient à l'esprit en ce moment mais j'en ai plein d'autres!) lors d'une discussion sympathique un de mes collègues lance : bahh moi une grosse franchement je ne pourrai pas même complétement bourré..." ok il ne l'a pas dit pour moi mais bon, moi j'étais là et j'étais la seule concernée!! les autres d'ailleurs étaient gênés. Alors je lui ai dit gentiment, :"ben écoute ça tombe bien parce que la grosse que je suis n'aime ni les blonds ni les hommes bourrés, comme les grosses ont aussi un gros cerveau, je pense que beaucoup doivent penser comme moi ...donc ne te fais pas de souci tu ne risques rien tu ne nous intéresses pas!" Du coup il est devenu tout rouge et en plus limite vexé de penser que quelqu'un ne voulait pas de lui ... A tel point qu'il est ensuite venu me demander si j'avais dis ça en l'air ou si je le pensais vraiment!! J'ai bien entendu confirmé et je lui ai même dit : non non je le pensais et je peux même te dire que même bourrée je ne voudrais pas de toi ... Il est parti tête basse .... Je suis certaine que si je m'étais énervée l'impacte n'aurait pas été le même!!!
B I U