MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse

36 ans Langres 60
Qui d'entre vous a deja fais un test urinaire qui s'est revélé positif mais pas a la 1ere urine du matin? ou alors qui a deja fais un test urinaire  
l'aprés midi qui s'est revélé négatif et le lendemain matin positif? merci de vos reponses
43 ans paris 1304
:lol: j'ai eu les deux cas.... test +++ en journée et test a peine positif le matin 3 jours avant la date presumée de mes regles... je l'aurai fait la veille ca aurait ete negatif

pourquoi?
36 ans Langres 60
voila car depuis hier je me sens barbouillé des ke je mange un peu jai envie de vomir jai fait un test cette aprem negatif alors je me demandais
43 ans paris 1304
bois pas trop ce soir et refais un test demain matin.;tu as du retard?
41 ans Guadeloupe 496
Ou peut-être que tu as fais le test trop tôt
46 ans le mans 1525
oui refais un test, mais en principe les test maintenant peuvent etre faits n'importe quand dans la journée

et puis barbouillée en ce moment, avec les gastro qui trainent, ça ne veut pas forcement dire quelque chose..
53 ans auvergne 13
Bonjour !!

Les tests sont quand même plus fiables le matin au lever en début de grossesse car les urines sont plus concentrées... ;)
37 ans saint omer (62500) 113
moi j'avais fait un test trop tot apres le debut de retard de mes regles et il etait négatif, j'en ai refait un quelques jours plus tard et il s'est avéré positif, je suis enceinte de 6 mois!! bonne chance et bon courage
37 ans saint omer (62500) 113
j'ai oublié de préciser que quand j'ai fait mon deuxieme test c'etait en fin d'apres midi et le positif etait la quand meme de plus c'etait un test à bas prix d'internet donc ça marche!!!
36 ans Langres 60
merci de vos reponse les fille mais malheuresement cette apres en me reveillant arrivée des rrrr snif mais bon tant pis
53 ans auvergne 13
Désolée Juju ! La prochaine fois sera la bonne ! ;) :kiss:
B I U