Je me suis posée la même question dernièrement, vu que j'ai commencé la diversification.
J'ai acheté pleins de Bédidéj et de blédiner, mais c'est fait avec du lait 2ème age qui n'est pas du lait AR. Là en ce moment je continue le lait Digest Premium 1er age, donc je ne sais pas trop quoi faire...
C'est pas grave si on fait tous les bibs avec le lait Digest, la compote l'aprém en plus et le lait Blédiner le soir ?
Moi ma crotte adore la poire, elle mange bien plus que 2 3 cuillères lol. Elle y a vite pris gout à la cuillère, et maintenant elle ns regarde manger et montre de l'envie !
On a commencé par la pomme, mais ça reste assez acide et amer, car peu sucré, et du coup elle fait la grimace au début.
On a continué sur la pomme-abricot, mais c'est encore pire, elle aime moins, j'ai arrété.
Puis là la poire, qu'elle adore ! Elle en prend un demi pot par aprém environ, avec un bib de 210 ml. Elle va avoir 4 mois le 22.
Sinon elle est encore à 3 bibs de 210ml par jour et une tétée au sein le matin.
Dites, vos enfants de cet age, est ce qu'il réclame ?
Parce que la mienne ne réclame jamais... C'est sur qu'on a trouvé un rythme plus régulier, elle a trouvé ses habitudes tte seule en se calquant peu à peu sur les notres, mais elle ne pleure quasi plus pr manger.
Est ce que c'est parce qu'elle sait qu'elle va avoir à une heure précise ?
En fait en général elle se réveille vers 9h30, elle téte les deux seins mais je ne sais pas si elle prend grd chose, et en plus elle régurgite tout...
Je lui redonne vers 13h, quand elle commence à s'agiter. mais elle ne réclame pas franchement.
Puis vers 17h petit pot et bib, mais pareil, sans réclamer...
Et le dernier vers 21h, tjrs sans demander.
Le truc c'est que des fois elle me fait des grass' mats jusque midi ! du coup ça décale tt je sais plus commen faire pour rattraper le temps et les bibs, vu qu'elle réclame pas... Je saute un repas, celui du matin, ou je m'arrange pr le recaler une autre fois dans la journée, même si elle ne réclame pas ?