MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il fait quel temps chez vous?

R
39 ans 15384
Pareil Debbie ...
Il fait -8000 minimum,sérieux ...
Ces rafales glacées sur la tronche c'est juste atroceeeeee :lol: :lol:
J'ai beau avoir sur moi 3 pulls + un manteau +  
une cape en laine + un bonnet + une echarpe et des gants je suis toujours gelée ...
2137
Cute a écrit:
Pareil Debbie ...
Il fait -8000 minimum,sérieux ...
Ces rafales glacées sur la tronche c'est juste atroceeeeee :lol: :lol:
J'ai beau avoir sur moi 3 pulls + un manteau + une cape en laine + un bonnet + une echarpe et des gants je suis toujours gelée ...

Loool non mais la le froid nous a tué deh!

C'est quelle histoire -10° :shock:

Moi je suis sortie en mode je défie le vent:

Un jean, des chaussettes, des ballerines (allez comprendre ballerines et chaussettes :roll: ) un col roulé, un cardigan et un manteau!

Pas de bonnet, pas de gants, pas d'écharpe!

J'avais que ma loola pour me cacher! :oops:
57 ans Nancy 5676
D'après le widget meteo de mon pc, quand je suis sortie pour aller sur le marché ce matin, des fois que, finalement, certains marchands chez qui je me fournis soient là (en fait, sortie pour rien du coup, zétaient pas là), il était censé faire dans les - 14, je pense qu'il ne faisait "que" -10, mais je sentais mon corps comme si il avait envie de rétrécir, pour rentrer en lui-même... Toute tendue , et toute frigorifiée...
Mais il fait TRES beau, et ça, c'est que du bonheur, du coup...!
57 ans Nancy 5676
Et aujourd'hui, :multi: il faisait suuuuuper beau, chaud , mais avec un vent énorme !
42 ans Normandie 12382
Ici pas de vent et très très chaud alors que y a deux semaines il faisait froid limite à allumer le chauffage , 25° dans l'appart a 23H , je vais mal dormir !!!!
ici, grand beau soleil, il ne fait pas encore trop chaud mais ça va venir.
si ça se maintient, demain matin: plage!!
57 ans Nancy 5676
Ici pas de plage, juste en vue, un parc d'agrément, avec encore un grand soleil mais toujours le même vent inqualifiable!
Mais il fait beau, c'est le principal! :multi:
50 ans 5963
il fait super beau dans ma belle Alsace ! Venez nombreux en touristes vous serez tout happy ! foi de mymy ! :lol:
M
52 ans 212
A l'Ile de La Réunion, il fait vent et temps couvert et petite pluie de temps à autre.
57 ans Nancy 5676
Le vent s'est levé ce soir, le ciel est tout couvert, la pluie ne doit pas être bien loin, et glagla par rapport à hier et cet après midi!
T
35 ans Tarn 10
Aujourd'hui grand soleil dans le Tarn ^^
57 ans Nancy 5676
Ici, pluie, ciel tout gris et pas particulièrement chaud...
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Après quelques jours vraiment pas top et froid et bien aujourd'hui grand soleil, ça faiy un bien fou :P
57 ans Nancy 5676
Pareil ici, grand soleil, pas chaud mais grand soleil, et ça fait du bien... :multi:
51 ans à la maison ! 10072
grand soleil et plutôt doux chez moi. Un temps à aller ramasser des mûres !!
B I U