MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre de cette pub !!

36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Je parle de la pub one stop plus ...
A chaque fois que ma souris se met dessus, ya le son !!
ça m'enerve !! a chaque fois que je veux  
faire une recherche j'entend cette voix !!! Grrrr ...
et puis ça passe en boucle, ça m'enerve encore !!! Grrr ...
Et puis franchement, elle a pas l'air un peu gourdasse ?!? elle a le regard vide ...
Pffff ... hate que cette pub change ...

Suis je la seule a pensé ça ?!?
113 ans Bretagne 1920
J'étais juste en train de me dire qu'elle m'énervait cette pub ! :lol: :lol: :lol:

Elle est à chaque page, en haut, en bas, partout ! J'ai du couper le son de mon micro tellement ça m'énervait ! Pis moi non plus je n'aime pas la fille :roll:
la tete qu'elle a quand la voix dit "plus de choix" c'est incroyable, ça fait ressortir son quotien intellectuel !!
48 ans 8549
moi c'est sa poitrine qui me saoule! bon le son est souvent couper sur mon ordi donc tranquille!
45 ans Nice 2811
Ah ben ici la pub fait le bonheur non pas de mon chéri mais de Tyméo :shock: :oops: :lol:

Il adore les tétés de la dame :roll: et il lui fait coucou à chaque fois :roll:

Il regarde à chaque fois (mais sans le son) et il crit "la nadame tétés beau" :oops: :lol:
44 ans Ici 141
Pareil, je trouve la pub mal faite et on ne peut pas y échapper : gonflant ! :evil:
33 ans Strasbourg 197
Je viens d'apprendre qu'en plus il y avait du son ! Je coupe toujours le son sur mon pc donc je n'avais pas remarqué qu'en plus d'être omniprésente, cette pub est parlante.
cecilious a écrit:
Ah ben ici la pub fait le bonheur non pas de mon chéri mais de Tyméo :shock: :oops: :lol:

Il regarde à chaque fois (mais sans le son) et il crit "la nadame tétés beau" :oops: :lol:

:lol: :lol:

Moi ce sont TOUTES les pubs en général qui m'agacent, alors... :twisted:
42 ans Le Havre 2722
cecilious a écrit:

:lol: Ca promet pour les prochaines années. :lol:

Moi, cette pub m'agace parce que :
- La nana m'énerve. Elle a tout de la caricature d'une blonde. C'est à dire la bombasse avec un QI de moule pas fraîche.
- Cette pub me fait ramer mon ordi. Bon... D'un autre coté, même un antiquaire ne voudrais pas de mon ordi car plus coter à l'argus, tellement il est vieux. Vivement la fin de l'année que j'en change. :evil:

Pour le son, je ne sais pas. Je désactive toujours le son lorsque je suis sur mon ordi.
38 ans Rhone 1166
luludeteste a écrit:
Je parle de la pub one stop plus ...
A chaque fois que ma souris se met dessus, ya le son !!
ça m'enerve !! a chaque fois que je veux faire une recherche j'entend cette voix !!! Grrrr ...
et puis ça passe en boucle, ça m'enerve encore !!! Grrr ...
Et puis franchement, elle a pas l'air un peu gourdasse ?!? elle a le regard vide ...
Pffff ... hate que cette pub change ...

Suis je la seule a pensé ça ?!?

+1
Je me dis la même chose, du coup j'ai coupé le son car à chaque fois que ma souris passe dessus ca gueule d'un coup et c'est mon cheri qui gueule (et oui ca le coupe dans son film) ^^
44 ans Oise ( 60 ) 264
Je coupe aussi toujours le son mais moi aussi elle me gonfle , je supporte plus son air couillon au possible !
Jsuis contente de lire vos messages ... J'avais peur d'avoir comme reponse " comment tu oses juger les gens " "ça se trouve elle est tres intelligente " ... etc etc ...

Et moi aussi ça fait buguer mon ordi ... Tout neuf !!
45 ans Nice 2811
ANGELPEOPLE: mon fils est un obsédé des nénés j'ai jamais vu ça :shock: et ma fille pareil mais elle c'est seulement les miens et les siens :lol:
45 ans 70
plaignez-vous, avant le son se mettait tout seul, au moins là, faut passer la souris dessus. y'a quelques temps, quand j'ouvrais plus de deux onglet j'avais la pub en canon !!
38 ans sur terre 1613
C'est vrai que la pub à longueur de journée c'est lassant mais de là à dire qu'elle a un QI d'huître...je capte pas là...elle joue un rôle, elle fait une pub faut pas l'oublier ;)
puis moi je me lasse pas de sa crinière blonde! je veux la même (et accessoirement les mêmes seins et la même bouche :oops: :lol: ^)
B I U